| Vaccin contre la grippe | |
|
+8Jasmina Yvette Bougeotte Brigitte Daniel Phil Elle Murielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BSev Brave
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mar 7 Oct 2008 - 22:08 | |
| Et là, je dis !!
Attention
Le vaccin contre la grippe OUI mais pas si vous êtes sous Tysabri !!!
Celui-ci étant un immunosuppresseur, vos défenses immunitaires ne sont pas aptes à faire face à un vaccin (dixit ma neuro) !!
Je rappelle le principes très simplifié du vaccin : vous injecter la maladie pour que le corps fabriquent des anticorps !!! | |
|
| |
Espoir Expert
Nombre de messages : 307 Age : 64 Localisation : Banlieu de Montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mar 7 Oct 2008 - 23:45 | |
| Moi, je suis en sep progressive et mon Neuro m'a dit que le vaccin n'était pas necessaire dans mon cas, je ne sais pas pourquoi.... | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
BSev Brave
Nombre de messages : 466 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 8:15 | |
| A vrai dire, je passe de temps en temps... mais ayant bcp de boulot, je ne prends pas le temps de répondre !
Mais ici, il me semblait vraiment important de le signaler !!! | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 8:33 | |
| merci bsev,prend soin de toi amitiés,didine | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 8:40 | |
| Merci Bsev, Tes interventions sont toujours les bienvenues. On cromprend très bien que tu ne puisses pas passer aussi souvent qu'on le souhaiterait. Bonne journée à toi. Amitiés | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 8:55 | |
| Merci beaucoup Bsev ! Comme me l'a dit précèdement Phil, je vais peut-être "simuler" un petit rhume pour me faire dorloter avec Aurélie Bonne journée, Stéph II | |
|
| |
Murielle Mordu
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe Mer 8 Oct 2008 - 20:27 | |
| Si, il faut le faire mais pas n'importe lequel comme je le disais plus haut. Je préfère le vaccin plutôt qu'un poussée due à la fièvre. J'ai eu une grippe il y a 6 ans et je n'aimerais pas m'en coltinée une maintenant. J'ai contacté un autre neuro spéc sep et il m'a dit la même chose. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccin contre la grippe | |
| |
|
| |
| Vaccin contre la grippe | |
|