En fait c'est la peur qui me fait devenir gentille, avant d'avoir les enfants je quittais moi même mes boulots qd ça n'allait pas puis je trouvais ailleurs mais ici je suis tombée dans un engrenage car j'ai été diagnostiqué entre temps, j'ai tout de suite dégusté côté facture et pour pouvoir les honnorer il me fallait me plier, j'ai accepté de rester qd on m'a dit "c'est un mi tps l'apm à prendre ou à laisser" .... donc voilà je suis fautive et le syndicat sur le site je n'ai pas de contact avec eux car "attention" ils s'arrangent bien souvent avec les patrons du moins ceux de chez nous puisqu'ils sont acceptés la situation, un chef voulait que je reste, elle a insisté et du coup le syndicat à dit oui sinon j'aurais eu un CDD et après 6 mois on m'auarit jeté donc j'ai eu un long très long sursis
le patron a compris que j'avais peur mais vraiment peur pour la suite et pas par rapport aux paroles blessantes lui est resté humain !!!!
Ca m'apprendra de jouer les mante-religieuse
cela m'a porté la poisse
J'irai juste voir mon syndicat "hors boulot" pour juste être sur de ne pas me retrouver sans rien non plus !!!!! Mais pour le préavis je l'ai toujours su c'est que dalle car contrat par semaine c'est la loi seulement d'autres en ont un un maintenant est ce que c'est vrai dans ce genre de boite les rumeurs faut s'en méfier
bisous Elle ;-)
on se revoit plus tard par MP je le précise pour ne pas paraitre impolie d'être passée ici pour répondre et pas ailleurs ;-) mais mon syndicaliste et moi ont doit partir ..............