FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je finis fin décembre !

+8
Rachel
Claudette
Elle
Plusque
Brigitte
Steph
Daniel
Jasmina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

Je finis fin décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:06

Corvéable à merci ! une expression souvent employée par chez moi et qui s'applique à de nombreuses personnes dans beaucoup de jobs Evil or Very Mad

Jasmina, n'oublie pas de sourire à tous ces CONS car la pitié chez ce genre de personnes n'existe pas scratch

Ne baisse surtout pas les bras et tu finiras par trouver un job ou tu seras épanouie et reconnue pour tout ce que tu fais sunny

Je t'embrasse,
Stéph II
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:52

Sommes avec toi, Jasmina I love you
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:15

Je n'ai pas pleuré devant tout mes collègues nous étions trois au fumoir dans un petit coin sur le site mais j'ai vraiment craqué car toute la journée quand j'ai voulu prendre des renseignements on m'a fermé les portes peur que je fasse comme les autres mais ils le savent que ça m'arrangeait d'avoir un boulot que je n'allais jamais les embêtter ............

Olalala sacré Jasmina qu'est ce que j'ai fait au bon dieu lol! Je suis trop gentille moi parfois j'ai pas pour certaine chose du caractère

Merci à vous fallait que je passe par ici pour me soulager

Demain est un autre jour sunny j'irai mieux puis j'ai vécu pire finalement !!!!!
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:27

Jasmina a écrit:
Je suis trop gentille moi parfois j'ai pas pour certaine chose du caractère
Jasmina, cette phrase me frappe.
Attention de ne pas trop réfléchir à ça! Soit tu vas voir un représentant de ton syndicat et tu te fais aider pour te faire défendre, soit tu te dis "vlà, je suis comme ça"; sinon, tu risques de gamberger avec ça dans ta tête pendant dès années... Mad
Moi, j'irais au moins voir le syndicaliste (pas ton fils, hein Wink ) pour poser la question (j'ai répondu à ton MP avant de lire ici Surprised lol! )

Je t'embrasse cheers
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:03

En fait c'est la peur qui me fait devenir gentille, avant d'avoir les enfants je quittais moi même mes boulots qd ça n'allait pas puis je trouvais ailleurs mais ici je suis tombée dans un engrenage car j'ai été diagnostiqué entre temps, j'ai tout de suite dégusté côté facture et pour pouvoir les honnorer il me fallait me plier, j'ai accepté de rester qd on m'a dit "c'est un mi tps l'apm à prendre ou à laisser" .... donc voilà je suis fautive et le syndicat sur le site je n'ai pas de contact avec eux car "attention" ils s'arrangent bien souvent avec les patrons du moins ceux de chez nous puisqu'ils sont acceptés la situation, un chef voulait que je reste, elle a insisté et du coup le syndicat à dit oui sinon j'aurais eu un CDD et après 6 mois on m'auarit jeté donc j'ai eu un long très long sursis Very Happy le patron a compris que j'avais peur mais vraiment peur pour la suite et pas par rapport aux paroles blessantes lui est resté humain !!!!
Ca m'apprendra de jouer les mante-religieuse lol! cela m'a porté la poisse alien

J'irai juste voir mon syndicat "hors boulot" pour juste être sur de ne pas me retrouver sans rien non plus !!!!! Mais pour le préavis je l'ai toujours su c'est que dalle car contrat par semaine c'est la loi seulement d'autres en ont un un maintenant est ce que c'est vrai dans ce genre de boite les rumeurs faut s'en méfier affraid

bisous Elle ;-)

on se revoit plus tard par MP je le précise pour ne pas paraitre impolie d'être passée ici pour répondre et pas ailleurs ;-) mais mon syndicaliste et moi ont doit partir ..............
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:01

Jasmina... je n'ai pas le temps de te répondre en ce moment ce que j'aurais envie de t'écrire. Je reviens dès que possible, mais je voulais déjà te dire que j'adore ta signature Wink

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je finis fin décembre !   Je finis fin décembre ! - Page 2 Icon_minitime

Je finis fin décembre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2