| Je finis fin décembre ! | |
|
+8Rachel Claudette Elle Plusque Brigitte Steph Daniel Jasmina 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jasmina Incroyable
| Sujet: Je finis fin décembre ! Mar 9 Sep 2008 - 9:05 | |
| Bonjour, Voilà j'ai eu confirmation hier que je finissais ma mission d'intérimaire fin décembre donc à la fermeture de fin d'année juste le 24 décembre méchante date je trouve mais bon à cette date ou une autre ça veut dire "plus un sous" directement car je n'ai pas droit a un préavis étant intérimaire je le savais mais bon ca fait mal qd même car j'ai bossé là 5 ans et demi ! Me voilà donc à la recherche d'un boulot mais perdue car je ne sais pas quoi faire où postuler ... je ne parle pas de où m'adresser car ça je sais, actiris, vlan.be, job machin etc oui je connais mais vraiment pas dans quoi me retourner, je n'ai pas assez d'expérience pour travailler dans un vrai bureau ici je fais beaucoup d'encodage, modification de procédure, classement, donc ça allait ... mais je ne suis pas bilingue, trilingue comme demandé dans plusierurs annonces et au file des années (qd j'étais fleuriste) mon orthographe laisse à désirer ! J'ai eu il y a peu une proposition pour redevenir fleuriste mais non impossible malheureusement pour moi de retourner dans mon métier, fleuriste ce n'est pas que vendre des bouquets il y a un gros boulot à faire, nettoyage des fleurs, mise à l'eau, faire les bouquets, montages, gêrer les commandes, gêrer les clients si beaucoup de monde et surtout debout toute la journée plus pour moi ! Ahhhhhhhhh je stresse (surement positif ce stress pour me faire bouger) mais cette peur au ventre va me rendre malade !!! Bon ben veux pas finir au chômage moi sinon vais finir à la rue avec mon minimum oui minimum car j'ai bossé qu'à mi tps ..... Comme je l'ai dis hier au chef du personnel, je vais déjà essayer sur le site même, il y a d'autre société et puis je vais élargir mes recherches ! Bonne journée Jasmina (pas trop motivée à aller bosser aujour