Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Lait de vache Jeu 13 Jan 2011 - 18:10
J'avais déjà entendu parler du lait d'anesse. à mettre dans son bain pour rendre la peau douce. Mais pas entendu du lait de vache. Je dois confondre quelque part En tout cas je mange encore du yogouts, fromage C'est bon pour renforçer notre squelette à os. Bougeotte
si je me gourre escusez moi
Fabienne Assidu
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Lait de vache Jeu 13 Jan 2011 - 18:47
De toute façon, que ce soit le lait d'anesse ou du lait de vache, c'est issu de l'exploitation animale et je suis contre.
A savoir que nous sommes les seuls mammifères qui buvons du lait d'un autre mammifère, comme quoi, il y a un soucis non ?
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Lait de vache Jeu 13 Jan 2011 - 22:08
J'ai (peut etre que c'est l'aaaage)perdu la faculté de digérer tt ce qui est lait, yaourts, fromage blanc etc , par contre les fromages a pate dure tels que gouda, comt", gruyère etc et les fromage fondus ca va tjs