FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le Betaferon

+4
Didine
Phil
Elle
Angel
8 participants
AuteurMessage
Angel
Brave
Brave
Angel

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:46

Une tite question à celles et ceux qui utilisent le betaferon!

Avez vous des bleus (ou avez vous eu) après chaque piqures et si oui comment faites vous pour ne plus en avoir?

Merci et bises
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:49

Angel a écrit:
Une tite question à celles et ceux qui utilisent le betaferon!

Avez vous des bleus (ou avez vous eu) après chaque piqures et si oui comment faites vous pour ne plus en avoir?

Merci et bises
ze vais t'envoyer mon homme... virtuellement, hein Suspect Wink lol!
Phil
Brave
Brave
Phil

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:02

Coucou Angel,

Moi j'utilise le Betaferon depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai vite remarqué que quand je faisais la piqure dans les cuisses, ca faisait comme un bleu pendant plusieurs jours.
En fait, le seul endroit où ça ne fait pas mal chez moi, c'est mon petit bidon qui a une bonne couche de graisse Embarassed Embarassed.

J'ai aussi essayé dans les fesses, mais elles ne sont pas assez rembourées, et en plus ça faisait mal quand j'étais assis.

Donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de piquer là où il y a le plus de graisse (je sais, c'est pas très galant de dire ça à une femme, mais, bon, on se comprend lol! lol! lol! ).

Bises,

Phil
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:24

Phil a écrit:

Donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de piquer là où il y a le plus de graisse (je sais, c'est pas très galant de dire ça à une femme, mais, bon, on se comprend lol! lol! lol! ).

Bises,

Phil
Heureusement que je te l'ai envoyé "virtuellement"... Sinon, il se serait pris une baffe Twisted Evil Wink

lol! lol! lol!
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:33

Super Mdr Drole Drole Drole Drole Drole Drole Drole

moi je met un glaçon,pour endormir l'endroit,et je sais pas çi c'est ça qui le fait,mais j'ai jamais eu des bleu.....enfin Rolling Eyes maintenant,je risque plus d'en avoir Cool
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:10

Moi non plus mais j'ai demander d'arrêter ce traitement car après trois ans et demi je commençais à avoir des nodules ! (quelle erreur car ce traitement marchait très bien avec moi Sad Sad )

Après ça je suis passé à l'avonex qui a moins bien fonctionné et donc depuis deux mois sous tysabri Very Happy Very Happy

Mais comme je le disais pas de bleu et de temps en temps un glaçon avant de me piquer (mais très rarement)

Bisous
Stéph II
Angel
Brave
Brave
Angel

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:34

Merci à tous et à toutes,
T'inquiète pas Elle, je l'ai pas mal pris, on fait avec ce qu'on a pour avoir moins mal!
Moi, j'ai pourtant un ptit bidon mais j'ai quand même des bleus, sur les cuisses j'avais arreté car ils sont restés plus de 3mois alors pour l'été, c'est pas le top!
Je vais essayer les glaçons (merci Didine et Steph) mais j'avoue que je préfèrerais le mettre dans le pastaga! LOL
Ce que je comprends pas, c'est que les infirmières de neuro m'ont dit que le produit ne devait pas être sous l'emprise du froid, alors je pensais que les glaçons m'auraient fait le contraire!
Je vais essayer quand même!il n'y a peut-être rien a voir entre le produit dans la seringue et le produit exterieur!
Les glaçons, je le faisais quand j'avais les injections de rebiff!

Bon ben merci encore, et à très bientôt
Lena
Expert
Expert
Lena

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:10

j'abrege un peu mon ancien poste lol!

mais moi c'est une infirmiere qui me pique, mais en general on pince la peau avant de piquer & on ne relache pas avant d'avoir retirer l'aiguille. sinon, il faut zetre bien perpandiculaire & pas bouger la seringue, puis masser.
quand c'est bien fait pas de bleu Cool
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:06

je vous félicite toute et tous de faire se traitement car moi j'ai tout arreter J'étais désespérer je vous souhaite une bonne continuation riri
Leito
Expert
Expert
Leito

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 2:03

Moi je vous souhaite courage, quand je vois que je suis sous Avonex et que je n'ai presque pas de simptome mis a part un petit état fiévreux parfois après...
Sa fait peur de passer à autre chose...
Lena
Expert
Expert
Lena

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:23

Bougeotte a écrit:
je vous félicite toute et tous de faire se traitement car moi j'ai tout arreter J'étais désespérer je vous souhaite une bonne continuation riri

c'est pour ça que je prend une infirmiere tu sais sinon, je crois que "j'oublierais" souvent de me faire mes piqures & que je finirais par tout arreter Wink

Citation :
Leito Mar 23 Sep - 2:03

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je vous souhaite courage, quand je vois que je suis sous Avonex et que je n'ai presque pas de simptome mis a part un petit état fiévreux parfois après...
Sa fait peur de passer à autre chose...

tu sais les bleus, poussées de fievre, & autres courbature, ce n'est pas tout le temps, il y à des fois où je me rend à peine compte que j'ai eu ma piqure Razz

gros bisous & bonne journée à tous sunny sunny sunny
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:16

Comme les messages ne sont pas ré-apparus:
Avec le nouvel injecteur de bétaféron, le betaject comfort, l'injecteur "s'occupe" aussi de retirer l'aiguille. On pince la peau, on place l'injecteur, on appuye et puis, pendant 10 secondes, ON NE BOUGE PLUS jusqu'à la petite sonnette. L'aiguille est retirée.
C'est un problème que mon homme avait aussi parfois: incliner un peu l'ancien injecteur au moment de le retirer et "aïe!"
Je ne sais pas si vous avez remarqué que les aiguilles sont souples confused

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

Le Betaferon Empty
MessageSujet: Re: Le Betaferon   Le Betaferon Icon_minitime

Le Betaferon
Page 1 sur 1