| Blanc des yeux jaunes et Avonex | |
|
+5Rachel Xenia Dom Pitchoun Jasmina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jasmina Incroyable
| Sujet: Blanc des yeux jaunes et Avonex Dim 10 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Bonjour, J'ai une partie du blanc des yeux jaune, c'est Loriana qui me l'a signalé et ensuite l'homme qui a confirmé moi perso même devant le miroir j'ai rien remarqué il faut être à la lumière du jour pour le voir. est ce que vous avez déjà eu ça du à votre traitement ? L'avonex peut je crois causer des problèmes au foie à moins que je ne me trompe ! Je ne suis pas inquiète juste que j'aime bien savoir si d'autre on eu la même chose et ce qu'il leur a été dit ! Voilà ma petite question et merci pour vos réponses !!!! | |
|
| |
Pitchoun Brave
Nombre de messages : 478 Age : 63 Localisation : Incourt (Brabant Wallon) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Dim 10 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Bonjour Yasmina, Personnellement, je n'ai pas eu de souci de ce genre, mais ma neurologue avait confirmé effectivement que l'Avonex ( c.à.d les interférons donc pas seulement ce médoc là .... ) peut être mal supporté par le foie; c'est pourquoi, après un mois j'ai fait une prise de sang pour vérifier... A ta place, j'en parlerais à mon neuro.... Bon dimanche, Amitiés | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Dim 10 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Coucou jasmina et Pitchoun! Pareil pour moi, lorsque j'avais commencé l'avonex, j'ai fait une prise de sang/mois pendant 2 ou 3 mois pour vérifier notamment le foie... Je pense, comme Pitchoun, que tu devrais en parler à ton neuro assez rapidement(un p'tit coup de fil lundi?? ) Bon dimanche à toutes les 2(et à tous ceux qui me liront ) Bisous Dom | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Dim 10 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Dom , sur la tofo elle a al'air d'voir de jolis yeux bleus | |
|
| |
Rachel Brave
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Dim 10 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Coucou jasmina et les autres,
je sais que du jaune ds les yeux est signe aussi d'anémie. Donc une prise de sang pourrait être bien pour toi jasmina même si on sait tous ici que tu as horreur des médecins,...
Gros bisous. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Isis Brave
Nombre de messages : 974 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Coucou Jasmina,
Comme tout le monde te le conseille, vas vite faire une prise de sang et comme ça tu seras rassurée. Courage pour la piqure, si tu as la chance de tomber sur une infirmière qui les fait bien, tu n'auras même pas mal. Bisous Viviane | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Bonsoir, Ah mais Isis j'ai pas peur des piqûres moi petite je demandais à en avoir ben oui j'aimais bien entendre le docteur me dire "oh c'est une brave petite fille qu'elle est courageuse et recevoir un bonbon" du coup ben j'ai jamais broncher sauf parfois lors de l'injection de l'avonex mais après jamais pendant ! j'ai pas envie de retourner voir les médecins mais pour d'autres raisons que les piqûres moi ! Je pensais que peut être quelqu'un avait déjà eu ce problème ! perso je supporte très mal les médocs quelqu'il soit donc je vais aller faire une prise de sang le plus vite possible donc dans euh 15 jours qd le médecin sera revenu bis et merci pour vos réponses | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Bonsoir Jasmina, Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce petit problème, mais pas dans les membres connectés régulièrement au forum ! (Ils en restent encore plein d'autres ) Comme te dis un peu tout le monde, va juste faire une prise de sang et si tu es très sage, peu-être que l'infirmier te donnera un bonbon A bientôt, Stéph II | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Plusque, Oui il y a d'autre membre mais étant ancienne (c'est un grand mot) je suis sure l'avoir lu sur l'ancien forum voir peut être même au début du nouveau forum mais bon ma mémoire me fait parfois défaut ! Ah mon âge la seule chose que je recois qd je vais me faire piquer chaque mercredi c'est "la facture" fini les bonbons pour moi, t'imagine un bonbon par semaine ça leur couterait cher aux infirmières c'est bon les bonbons tiens vais m'en manger des acidulés ..... j'aime bien Hop hop je fil je vol ! | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Le chocolat c'est pas mal aussi ! Bonne soirée ! Stéph II | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Lun 11 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Ahhhh non Plusque faut pas me parler de chocolat quand j'en ai plus dans les armoires voilà bravo je vais me sentir frustrée maintenant et il est trop tard pour faire des petits fondants chocolat bon je ne vais pas m'attarder ici et me faire du mal grrrrrrrrr Bonne soirée Jasmina | |
|
| |
Brigitte Brave
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex Mar 12 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Coucou amateurs de récompenses en cas de "sévices piquants "des infirmières ! J'ai envie de comme d'hab car je viens de faire ma prise de sang bimensuelle pour contrôle du fonctionnement du foie et des reins et je suis comme vous : j'ai une irrépressible envie de gâteries dès que mme picpic a tourné les talons, je me suis donc fais un petit déj. sympa : des mini-viennoiseries Marc Payot, c'est petit, c'est surgelé et ça cuit en 15 minutes et cerise sur le gâteau, ça embaume la maison ! Non, mais ! j'en ai marre d'avoir des bonnes notes ds mon cahier de frustrations (souvent j'ai 9/10); exemple hier, pour me remonter le moral, je décide de réserver le séjour de septembre en Côte d'Opale, mauvaise suprise la nuitée en apparthôtel est passée de 90 à 140 euros, du coup je dois chercher autre chose même si mon mari veut qu'on réserve qd même sinon je vais encore être frustrée ! Certes lui dis-je mais pis que frustrée, c'est pigeon (rourrr!) alors je m'active pour découvrir l'endroit de mes rêves aux alentours, c'est pas gagné. Déjà que les infrastructures pour personnes à mobilité réduite se comptent sur les doigts de la main, qu'est-ce que ce sera comme galère quand je devrai absolument utiliser le fauteuil roulant ! Enfin, j'ai qd même eu une consolation, l'office du tourisme d'Etaples a répondu à mon mail en me confirmant l'envoi du catalogue demandé, je vais procéder de la sorte pour tous les endroits possibles en bord de Manche, il va y avoir du boulot ! Bon courage à tous ceux qui vont devoir tomber ds les filets du corps médical ces jours prochains ! Amitiés, Brigitte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc des yeux jaunes et Avonex | |
| |
|
| |
| Blanc des yeux jaunes et Avonex | |
|