| Le Chat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Brave
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Le Chat... Ven 13 Juin 2008 - 17:57 | |
| Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais monsieur l'administrateur nous a remis notre chat.
c'est vrai que l'on ne s'en servait pas svt comme bcp d'entre nous avons msn, mais si vous voulez échanger en direct servez vous en.
A bientot sur le chat. | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Chat... Ven 13 Juin 2008 - 18:17 | |
| Coucou Rachel je crois que je deviens vieille, je me demandais de quel chat (minou) tu parlais | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le Chat... Ven 13 Juin 2008 - 18:23 | |
| Chère Claudette, suis à la même enseigne que toi mais nos jeunes forumeurs nous le pardonneront Bonne soirée à te lire bientôt, Choupette. | |
|
| |
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le Chat... Ven 13 Juin 2008 - 18:24 | |
| Bon ma petit Rachel, peut être faudra t'il m'expliquer comment m'en servir parce que tu sais quoi hein ??? tu vas bien à part cela ? Je t'embrasse et à te lire très bientôt, Choupette | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Chat... Ven 13 Juin 2008 - 20:30 | |
| Tu parles de quel chat ma Rachel Moi je vais direct au question quand je pige pas Je t'envoie de gros bisous Rachel Mais oui, j'oublie pas les autres Smack Bougeotte | |
|
| |
Rachel Brave
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le Chat... Sam 14 Juin 2008 - 12:58 | |
| Et bien à la page ou vous voyez tous les sujets et bien tout en dessous il est marque rejoindre le chat. Il y est indique le nbr de personnes qui y sont également.
Donc qd il n'y a personne , faut y aller pour que qqun vienne vous rejoindre et papoter en live.
Bonne chance | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le Chat... Sam 14 Juin 2008 - 18:33 | |
| J'ai appelé le chat mais il ne m'a pas répondu j'aurais peut être du apporter un bol de lait | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Petite Chouette Mordu
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat... Mar 17 Juin 2008 - 11:58 | |
| Coucou Rachel, Je ne vois vraiment pas où il est exactement, j'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est sur la page où il y a tous les sujets du forum?? J'adore tchatter et je n'ai quasi personne sur mon msn alors qu'avant j'avais un tas de gens mais le net est ainsi, souvent on se perd de vue et la personne ne répond plus. Je tchattais avant sur un site québécois c'était super génial car on découvrait les différences entre les prises en charge de la sep (mais bon cela date de plus de 5 ans) J'espère que tu pourras m'éclairer Amitiés Annick | |
|
| |
Rachel Brave
| Sujet: Re: Le Chat... Mar 17 Juin 2008 - 14:41 | |
| Oui annick, s'est bien sur la première page du forum qu'il est indiqué il y a autant d'utilisateur sur le chat. Et en dessous rejoindre le chat, tu cliques dessus mais évidement il faut que qqun d'autre te rejoigne pour discuter avec toi.
Courage tu vas y arriver. | |
|
| |
Petite Chouette Mordu
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat... Jeu 19 Juin 2008 - 11:30 | |
| Merci Rachel, J'ai trouvé c'est tout en bas de la première page... Je n'avais pas vu qu'il y avait une ligne en plus et de plus je cherchais un gros bouton... Il faudrait se donner une heure de rdv pour pouvoir discuter, on faisait ainsi sur le tchat canadien sinon on était tout seul et personne n'y allait plus... Par exemple on disait 20h et ainsi ceux qui avaient envie et évidemment étaient libres à l'heure dite arrivaient. Ceux que cela intéresse pourraient pt nous dire une heure et on finirait par s'arranger. J'espère pouvoir discuter un jour avec une personne ce sera déjà un grand pas... J'essayerais ce soir car ma journée est bien remplie, je passe les tests logopédiques. Amitiés Annick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat... | |
| |
|
| |
| Le Chat... | |
|