FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mr l'administrateur

+6
Didine
Agnès
Choupette
Claudette
Elle
Bougeotte
10 participants
AuteurMessage
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Mr l'administrateur Empty
MessageSujet: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:14

Un petit mot pour vous demander au lieu de m'appeller AnneMarie
Je peux prendre comme surnom Bougeotte.

Ce serait coll a vous Mr l'administrateur.
De le comprendre. Bougeotte
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:16

Kilou AnneMarie!

Pour envoyer un MP à l'Admin, tu peux voir, en dessous, sur la page d'accueil, que l'Admin se connecte tous les jours. ("membres connectés au cours des 12 dernières heures"). Tu cliques sur le mot "Admin" (en rouge), et tu tomberas sur son "profil". De là, tu peux cliquer sur "MP" (vers le dessous de son profil) et tu peux lui demander directement qu'il change ton pseudo...

Faut savoir que notre super-Admin, il n'a pas "que" le suivi de notre forum dans ses attributions: il fait d'autres choses aussi au sein de la ligue et il a la gentillesse de bien vouloir s'occuper du forum pendant son temps libre. Il faut donc lui envoyer clairement un message pour poser une question.

Amitiés sunny
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:53

Super Elle!
C'est vrai que le pov' Admin pour le moment s'il devait suivre tous nos posts Chaud
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:03

Claudette a écrit:
Super Elle!
C'est vrai que le pov' Admin pour le moment s'il devait suivre tous nos posts Chaud
Bein... moi, je trouve qu'il est facile de critiquer...

Notre Admin est quelqu'un que je ne connais pas mais qui est là...
Bénévolement (même s'il est sur le "'payroll" de la ligue pour autre chose) Cela mérite d'être souligné EETT apprécié cheers bounce

....
Cela n'enlève rien à la valeur que je porte, personnellement, à tes interventions à toi, Claudette queen queen queen
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:00

Elle je peux souhaiter "Bienvenu" a Notre Admin ?
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:56

Bien sûr, Choupette Very Happy pas besoin de me demander mon accord, d'ailleurs! Ce forum est à nous tous cheers bounce et l'Admin fait un boulot formidable Bravo Bravo Bravo

Amitiés Sun
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:40

elle a écrit
Notre Admin est quelqu'un que je ne connais pas mais qui est là...

notre Administrateur était a la soirée et prenait des photos ,
dont maintenant nous connaissons son visage ,
je dois dire qu il est super sympa,
merci a lui pour ce forum
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

et moi.....j'ai même ça photo tongue tongue tongue tongue
merci monsieur l'admin,pour tout ce que vous faites....
amitiés,didine...
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:32

Embarassed euh, siouplait, Didine, tu peux la mettre sur le forum pour que les absents puissent aussi le voir
sauf si mr l'admin n'est pas d'accord bien sur sunny lol!
Pitchoun
Brave
Brave
Pitchoun

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:00

Bonsoir Claudette,

j'vais répondre à la place de Didine car elle n'est visiblement pas là...

L'Admin était ok pour qu'on mette sa photo sur le forum; donc, cela ne devrait plus trop tarder... les photographes se démènent... enfin je pense

Je confirme aussi qu'il est super sympa bounce bounce bounce et je le remercie à mon tour pour son implication "super pro" dans le forum!Super

J'espère que tu vas bien, Claudette et je t'embrasse bien fort Razz Razz Razz !

Amitiés,
Sylvie
Brave
Brave
Sylvie

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:32

Je passes ce matin simplement pour remercier notre Mr l'administrateur pour tout le mal qu'il se donne pour notre forum Super Baiser Baiser Baiser
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:28

Bravo , Sylvie , belle initiative : il le mérite .

Baiser Baiser Baiser
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:58

Ah Bonsoir Sylvie (Choupette)
Bien sur que notre ADMIN mérite des compliments car gérer cela ce n'est pas toujours du plus simple, châpeau et merci pour nous tous
heureusement que ce forum existe.
Bonne fin de soirée,
Amicalement,
Choupette.

Ps. Bonsoir Daniel et merci de ton chaleureux accueil, heureuse de pouvoir à nouveau s'échanger des messages, comment va Myriam et toi ? Je vous embrasse de tout coeur, à très bientôt.
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:42

Choupette a écrit:
Bonsoir Daniel et merci de ton chaleureux accueil, heureuse de pouvoir à nouveau s'échanger des messages, comment va Myriam et toi ? Je vous embrasse de tout coeur, à très bientôt.

Moi aussi , j'en suis ravi .

Myriam a un petit soucis en ce moment : il y a du sang dans ses selles et malgré divers examens passés ( notamment une colonoscopie ) , on n'a pas encore trouvé la cause .
Dès qu'on en sait plus , je le signalerai .

Pour ma part , par contre , je vais super bien : depuis environ 5 mois , certains symptômes de la sep ont considérablement régressé : je marche beaucoup mieux , je n'utilise plus la chaise que pour effectuer des distances de plus d'une cinquantaine de mètres . Je peux à nouveau éxécuter certains travaux ; c'est très surprenant car on ne peut attribuer ce changement à un médicament : je n'ai jamais eu le moindre traitement parce que , dit mon neuro , ma sep est trop avancée .
Alors , imagine-toi , le rêve éveillé que je vis en ce moment .

J'espère que Pat et toi allez bien .

Je t'embrasse .
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:40

Daniel a écrit:
Myriam a un petit soucis en ce moment : il y a du sang dans ses selles et malgré divers examens passés ( notamment une colonoscopie ) , on n'a pas encore trouvé la cause .
Dès qu'on en sait plus , je le signalerai .

Aille... Calo a eu la même chose et c'était une pancréatite... mais je précise pour cause indéterminée car il ne boit pas une goutte d'alcool Mr l'administrateur Icon_evil

J'espère qu'ils trouveront vite ce qu'elle a Mr l'administrateur 760270

Daniel a écrit:
Pour ma part , par contre , je vais super bien : depuis environ 5 mois , certains symptômes de la sep ont considérablement régressé : je marche beaucoup mieux , je n'utilise plus la chaise que pour effectuer des distances de plus d'une cinquantaine de mètres . Je peux à nouveau éxécuter certains travaux ; c'est très surprenant car on ne peut attribuer ce changement à un médicament : je n'ai jamais eu le moindre traitement parce que , dit mon neuro , ma sep est trop avancée .
Alors , imagine-toi , le rêve éveillé que je vis en ce moment .

Mr l'administrateur 760270 Mr l'administrateur 772633 Mr l'administrateur 760270 Mr l'administrateur 772633 Mr l'administrateur 760270

Bizooo Mr l'administrateur 7385 Mr l'administrateur 7385 Mr l'administrateur 7385
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr l'administrateur   Mr l'administrateur Icon_minitime

Mr l'administrateur
Page 1 sur 1