FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Après les problèmes de connexion...

4 participants
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Après les problèmes de connexion... Empty
MessageSujet: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:57

... voici les problèmes de déconnexion...

Admin, j'arrive plus à me déconnecter. J'ai beau cliquer dessus, il revient toujours sur la page où j'étais. Quand je ferme Internet explorer et que je reviens sur le site (via mes favoris ou via l'ancien forum), je suis d'office connectée: pas besoin de rentrer mon mot de passe...

Bizarre... scratch

Amitiés,
Elle
PS: pas que je veuille absolument quitter le forum, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Assidu
Assidu
Hubert

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:28

silent

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 10:30, édité 1 fois
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:31

Pas mieux... merci Hubert

lol! lol!
http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:51

Grand merci, Hubert, (petit Wink mais sincère) merci, Admin.

Le problème est que je n'ai plus la possibilité de voir rapidement quels sont les nouveaux messages postés depuis ma dernière visite, puisque je suis "connectée" en permanence.
Et puis, quand je vais sur un forum, moi-même j'aime bien voir qui est connecté au même moment que moi, ne serait-ce que pour, en vitesse, envoyer un 'chtit coucou par MP, espérant une réponse rapide...

Pour info: je ne coche jamais la case "connexion automatique"... Je viens le plus souvent de mon pc au bureau et ce pc doit parfois servir à d'autres. Ce que j'écris ici (ou sur d'autres forums) ne les regarde pas Suspect

M'enfin, ce n'est pas dramatique, hein alien

flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:00

Les mystères de l'informatique... faut pas essayer de comprendre!

Cet aprèm, n'arrivant pas à me déconnecter, j'ai fermé la fenêtre IE, et ce soir, en passant par mes favoris, j'étais déconnecté et j'ai donc pu me reconnecter.
On verra bien si j'arrive à me déconnecter.

Juste pour votre info, hein. Comme déjà dit: c'est pas dramatique afro
Polo
Brave
Brave
Polo

MessageSujet: Cookies   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:23

Hello...

Si mes souvenirs sont bons, phpbb (l'application installée pour avoir ce forum) utilise les cookies. Il y a peut être aussi eu un souci lors de la création de celui-ci (valeurs tronquée dedans) qui expliquerait ton souci. Si tu veux enrayer ce phénomène qui n'est franchement pas très dérangeant, il te suffit d'effacer tes cookies via le menu de ton explorer internet. (Outils - Options Internet - Supprimer). Il n'est jamais mauvais non plus de supprimer les fichiers temporaires, toujours dans ce même menu. Ca permet de faire le ménage. Quelle version d'Internet Explorer utilises tu? Enfin comme ça au moins tu as ton explication... J'espère que ça t'aidera à comprendre le pourquoi du comment...
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:09

Merci pour l'explication, Polo!

Je vais voir ça de plus près dès que j'ai le temps...

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les problèmes de connexion...   Après les problèmes de connexion... Icon_minitime

Après les problèmes de connexion...
Page 1 sur 1