| Patchs TRANSTEC | |
|
+5Daniel Bernard Bruyr Elle Greta Yvette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Patchs TRANSTEC Mer 16 Avr 2008 - 23:26 | |
| Mon médecin traitant vient de me prescrire des patchs de Transtec pour mes éternelles douleurs. Quelqu'un de vous aurait-il déjà essayé ce traitement et si oui, quel fut l'effet et qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: patche Jeu 17 Avr 2008 - 12:22 | |
| désole yvette e n connais pas des patche pour la douleur mais je veut bien connaitre cet systemme.merci je vais demande a mon neuro | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Jeu 17 Avr 2008 - 12:43 | |
| J'ai seulement entendu parler de patchs de morphine (en dehors des patchs de nicotine ). Est-ce que c'est ce genre? Amitiés et surtout, j'espère que les patchs te soulageront!!!! | |
|
| |
Bernard Bruyr Assidu
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Coxyde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: connais pas Jeu 17 Avr 2008 - 13:36 | |
| Salut Si vous avez plus d'info faites le suivre !!!!!! bonne journée | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Jeu 17 Avr 2008 - 13:39 | |
| Yvette ,désolé de ne pouvoir te renseigner ,je ne connais pas non plus. | |
|
| |
Steph Incroyable
Nombre de messages : 2478 Age : 78 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Jeu 17 Avr 2008 - 13:44 | |
| - Yvette a écrit:
- Mon médecin traitant vient de me prescrire des patchs de Transtec pour mes éternelles douleurs.
Quelqu'un de vous aurait-il déjà essayé ce traitement et si oui, quel fut l'effet et qu'en pensez-vous? http://www.just-medical.com/medinfo.cfm?ID=14 | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Jeu 17 Avr 2008 - 14:07 | |
| - Steph a écrit:
- Yvette a écrit:
- Mon médecin traitant vient de me prescrire des patchs de Transtec pour mes éternelles douleurs.
Quelqu'un de vous aurait-il déjà essayé ce traitement et si oui, quel fut l'effet et qu'en pensez-vous? http://www.just-medical.com/medinfo.cfm?ID=14 Olé ! ,Steph ! | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Jeu 17 Avr 2008 - 19:18 | |
| Yvette, mon mari a eu des patchs à base morphine (je ne sais plus la marque), gare à l'overdose. J'ai raconté sur un autre post le problème que cela a provoqué (il a dormi une journée d'affilée). Renseigne toi bien auprès de ton médecin. | |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Ven 18 Avr 2008 - 23:44 | |
| D'après mon médecin, le pblme que je pourrais rencontrer est un risque de nausée, fatigue. Je lui ai demandé ce soir si je ne risquais pas d'accoutumance, d'après lui non. J'ai regardé sur Internet, ils ne parlent pas non + d'accoutumance mais il y a tjs un risque de dépendance. Mais, je prends le risque car j'ai mal depuis + d'un an et j'en ai vraiment marre. Au moins avec ces patchs, la douleur est moins forte et encore supportable. D'après mon médecin, je peux augmenter la dose mais la douleur est encore supportable alors, je fais avec. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Sam 19 Avr 2008 - 0:13 | |
| Yvette, j'espère que les patchs te seront utiles et il faut pas perdre de vue un principe assez "simple": qu'est ce qui vaut mieux: accoutumance à un produit qui te soulage ou douleurs permanentes? Mon homme prend du myolastan pour les problèmes de spasticité. C'est un (si mes souvenirs sont bons) benzodiazépine donc accoutumance +/- garantie, mais ça le soulage, alors... tant pis pour l'accoutumance Amitiés | |
|
| |
Yvette Brave
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Dim 20 Avr 2008 - 19:04 | |
| Bonjour Elle,
Je pense que tu as raison. Mon médecin m'a "garantit" que je ne risquais pas l'accoutumance. Vrai ou pas ??? mais au moins je n'ai pratiquement + mal. Après + d'un an. (1 an au carnaval), je pense que j'ai donné. Les nuits à pleurer, j'en ai ras le pompon. Alors les médocs à 250 €/mois qui en + ne sont pas vraiment utiles, je passe et préfère le risque de devoir augmenter la dose de médoc et qui vivra verra.
Bisous et espérons que le toubib à raison. | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Dim 20 Avr 2008 - 19:08 | |
| Je l'espère de tout coeur pour toi Yvette. | |
|
| |
Philgin Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Transtec en Patch Sam 26 Nov 2011 - 8:31 | |
| Salut à tous, suis nouveau sur ce forum donc je vous demanderai d'être indulgent avec moi quant à l'utilisation de ce forum... Merci beaucoup.
Pour en venir au Transtec (en patch), je peux vous dire que je ne m'en passe plus...pour le moment ! En effet, mon médecin traitant me les a prescrit après de longues tentatives de soulagement quant aux douleurs qui m'envahissent. Je souffre d'une hernie discale au niveau des cervicales et c'est vraiment atroce comme douleur ! En théorie, on doit changer ce patch toutes les 72 h, mais je dois les changer chaque jour car la dose n'est pas assez forte. Mais en le changeant quotidiennement, cela me soulage... enfin !
Bonne réception. | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Sam 26 Nov 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Philgin Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Vivegnis Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC Lun 28 Nov 2011 - 10:28 | |
| C'est gentil, Hélène. Biz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchs TRANSTEC | |
| |
|
| |
| Patchs TRANSTEC | |
|