FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Patchs TRANSTEC

+5
Daniel
Bernard Bruyr
Elle
Greta
Yvette
9 participants
AuteurMessage
Yvette
Brave
Brave
Yvette

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:26

Mon médecin traitant vient de me prescrire des patchs de Transtec pour mes éternelles douleurs.
Quelqu'un de vous aurait-il déjà essayé ce traitement et si oui, quel fut l'effet et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Mordu
Mordu
Greta

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: patche   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:22

désole yvette e n connais pas des patche pour la douleur mais je veut bien connaitre cet systemme.merci je vais demande a mon neuro bounce
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:43

J'ai seulement entendu parler de patchs de morphine (en dehors des patchs de nicotine Rolling Eyes Wink ). Est-ce que c'est ce genre?

Amitiés et surtout, j'espère que les patchs te soulageront!!!! cheers

sunny
Bernard Bruyr
Assidu
Assidu
Bernard Bruyr

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: connais pas   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:36

Salut
Si vous avez plus d'info faites le suivre !!!!!!
bonne journée
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:39

Yvette ,désolé de ne pouvoir te renseigner ,je ne connais pas non plus.
Steph
Incroyable
Incroyable
Steph

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:44

Yvette a écrit:
Mon médecin traitant vient de me prescrire des patchs de Transtec pour mes éternelles douleurs.
Quelqu'un de vous aurait-il déjà essayé ce traitement et si oui, quel fut l'effet et qu'en pensez-vous?

http://www.just-medical.com/medinfo.cfm?ID=14
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:07

Steph a écrit:
Yvette a écrit:

http://www.just-medical.com/medinfo.cfm?ID=14

Olé ! Super ,Steph !
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:18

Yvette,
mon mari a eu des patchs à base morphine (je ne sais plus la marque), gare à l'overdose. J'ai raconté sur un autre post le problème que cela a provoqué (il a dormi une journée d'affilée).
Renseigne toi bien auprès de ton médecin.
Yvette
Brave
Brave
Yvette

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:44

D'après mon médecin, le pblme que je pourrais rencontrer est un risque de nausée, fatigue.
Je lui ai demandé ce soir si je ne risquais pas d'accoutumance, d'après lui non.
J'ai regardé sur Internet, ils ne parlent pas non + d'accoutumance mais il y a tjs un risque de dépendance.
Mais, je prends le risque car j'ai mal depuis + d'un an et j'en ai vraiment marre. Au moins avec ces patchs, la douleur est moins forte et encore supportable. D'après mon médecin, je peux augmenter la dose mais la douleur est encore supportable alors, je fais avec.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:13

Yvette, j'espère que les patchs te seront utiles et il faut pas perdre de vue un principe assez "simple": qu'est ce qui vaut mieux: accoutumance à un produit qui te soulage ou douleurs permanentes?
Mon homme prend du myolastan pour les problèmes de spasticité. C'est un (si mes souvenirs sont bons) benzodiazépine donc accoutumance +/- garantie, mais ça le soulage, alors... tant pis pour l'accoutumance Twisted Evil

Amitiés sunny
Yvette
Brave
Brave
Yvette

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:04

Bonjour Elle,

Je pense que tu as raison. Mon médecin m'a "garantit" que je ne risquais pas l'accoutumance. Vrai ou pas ??? mais au moins je n'ai pratiquement + mal. Après + d'un an. (1 an au carnaval), je pense que j'ai donné. Les nuits à pleurer, j'en ai ras le pompon. Alors les médocs à 250 €/mois qui en + ne sont pas vraiment utiles, je passe et préfère le risque de devoir augmenter la dose de médoc et qui vivra verra.

Bisous et espérons que le toubib à raison.
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:08

Je l'espère de tout coeur pour toi Yvette. sunny
Philgin
Débutant
Débutant
Philgin

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Transtec en Patch   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 8:31

Salut à tous, suis nouveau sur ce forum donc je vous demanderai d'être indulgent avec moi quant à l'utilisation de ce forum... Merci beaucoup.

Pour en venir au Transtec (en patch), je peux vous dire que je ne m'en passe plus...pour le moment ! En effet, mon médecin traitant me les a prescrit après de longues tentatives de soulagement quant aux douleurs qui m'envahissent.
Je souffre d'une hernie discale au niveau des cervicales et c'est vraiment atroce comme douleur ! En théorie, on doit changer ce patch toutes les 72 h, mais je dois les changer chaque jour car la dose n'est pas assez forte. Mais en le changeant quotidiennement, cela me soulage... enfin !

Bonne réception.
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:39

Je suis très contente pour toi que tu aies enfin trouvé quelque chose qui te soulage Very Happy

Bizooo Baiser Baiser Baiser
Philgin
Débutant
Débutant
Philgin

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:28

C'est gentil, Hélène. Biz.
Contenu sponsorisé

Patchs TRANSTEC Empty
MessageSujet: Re: Patchs TRANSTEC   Patchs TRANSTEC Icon_minitime

Patchs TRANSTEC
Page 1 sur 1