FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....

+5
Elle
Daniel
Claudette
Paikanne
Espoir
9 participants
AuteurMessage
Espoir
Expert
Expert
Espoir

L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Empty
MessageSujet: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:15

voici un documentaire que j'ai lu parmis plusieurs autres que j'ai vu honorant les bienfaits de l'huile d'onagre....c'est peut-etre bon d'essayer mais je suis certaines que les neuros s'en laveraient les mains mais je crois que je vais essayer juste pour voir si ca pourrait empecher de dégrader davantage.

Il y a certaines contre indications pour les gens étant épilepsiques et avec certains anticoagulants ou autres médicaments et ne doit jamais etre pris avec un estomac vide.Il est bon de demander a son pharmacien s'il est contreindiqué avec ses médicaments sinon,c'est un produit naturel qui a déja aidé plusieurs gens souffrant de sclerose en plaques et les méritent furent émis par Dr.Kousmine.

A mon avis ca ne peut pas etre plus nocif que tous les médicaments chimiques que nous avalons et injections que notre corps subi a cause de cette satanée de maladie.

http://www.oleonagre.com/news_5.html
Revenir en haut Aller en bas
Paikanne
Expert
Expert
Paikanne

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:16

J'en ai pris pendant des années ; rien comme effet particulier... Rolling Eyes
http://paikanne.skynetblogs.be
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:24

Espoir, mon mari en avait pris aussi, car on en parlait déjà il y a qques années, mais comme Paikanne sans effets.
bizous à toi. Fait-il meilleur chez toi maintenant, ici nous avons un temps exécrable de la pluie tout le temps.
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:49

Paikanne a écrit:
J'en ai pris pendant des années ; rien comme effet particulier... Rolling Eyes

Je n'en ai pas pris pendant des années ; rien comme effet particulier.

J'en conclus qu'en prendre ou ne pas en prendre ,ça revient au même.

Excuse-moi de plaisanter là-dessus ,Espoir ,mais je suis très sceptique par rapport à ces produits "miracle"

Ceci dit ,tu fais bien sûr comme tu veux ,ça ne peut pas te faire de mal puisqu'on dit que ça n'a pas d'effet.
Paikanne
Expert
Expert
Paikanne

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:38

Il me semble que ça peut être bénéfique pour les ongles, cheveux... mais pas pour la SEP...
http://paikanne.skynetblogs.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:39

Je suis assez du même avis que Daniel Wink

Amitiés et, comme Claudette, j'espère qu'il fait meilleur chez toi maintenant sunny
BSev
Brave
Brave
BSev

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:09

Je rejoins Daniel et Elle... en disant, qu'évidemment certaines choses en quantité raisonnable ne peuvent certainement pas être mauvaises.
J'entend par là qu'une alimentation diversifiée et équilibrée, une pratique sportive contrôlée, l'arrêt de certains comprtements (fumer, se droguer,...) ne peuvent être mauvais pour l'organisme qu'on soit ou non atteint de la SEP...

Donc, je pense que tu peux évidemment suivre cette voie, au pis, ça ne fait physiquement rien et ça peut t'aider à te sentir bien (effet placebo ??? )

Tiens nous au courant de tes impressions... Wink
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:34

mon avis sur cette méthode est aussi comme la votre
pas confiance
si cette méthode faisait effet ,les neuro les traitants même la ligue en parleraient,
tape le mon de ce doc sur google, fais toi ton opinions,
et comme dis BSev juste effet placebo,
biz
Xenia
Incroyable
Incroyable
Xenia

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:43

Faites gaffe quand meme, l'huile d'onagre ca coute cher pour une tte pte bouteille et on est jamais certain de l'huile qu'il mettent dedans idem Huile d'Argan (
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:52

Xenia a écrit:
Faites gaffe quand meme, l'huile d'onagre ca coute cher pour une tte pte bouteille et on est jamais certain de l'huile qu'il mettent dedans idem Huile d'Argan (

Voilà ,je pense comme Xénia : sans verser dans le catastrophisme ,il faut quand même bien constater qu'on vit dans un monde où il est très facile de se faire arnaquer.

Ceci dit ,chacun utilise son argent comme il le veut .
Espoir
Expert
Expert
Espoir

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:01

Bon et bien j'ai fait mon enquete.

Je crois que si les neuros n'utilisent pas les produits naturels c'est que tout simplement ce n'est pas assez payant pour eux.

Il y a eu un gros film reportage au Quebec l'an passé réalisé par Paul Arcand.
C'est effarant si vous saviez les énormes commisions en argent que les médecins recoivent lorsqu'ils font des prescriptions médicales a leur patients juste pour avoir utilisé un médicament plutot qu'un autre.Il y a un site ou les compagnies a médicaments peuvent utiliser pour visionner quels sont les marques de médicaments qu'un neuro spécifiquement utilise a leurs patients et peuvent par la meme occasion aller visiter celui-ci et faire plus de marketing a son égard avec une commision alléchante.

S'il nous reféraient a des produits naturels,leurs salaires seraient tres a la baisse !

Beaucoup de médicaments ne font pas effets et coutent pourtant les yeux de la tete(effet placebo et c'est prouvé)

J'ai 3 médicaments différents a prendre et ils ne font pas effet a 100%
BrigitteH
Assidu
Assidu
BrigitteH

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:00

Bonjour,
(pour rappel, régime Seignalet depuis 10 jours)
Quand j'ai dis au nutritioniste que je prenais de l'huile d'onagre et de bourrache il m'a dit d'arrêter car cela provoque l'inflammation mais par contre de les donner à ma fille (24 ans) pour l'aider dans le cas de règles douloureuses. L'huile d'onagre est nécéssaire à la femme pour régulariser le cycle hormonal (ménopause, règles douloureuses...)
Mais pour nous... il faut faire attention car le rapport entre les omégas 6 (onagre, bourrache) et les omégas 3 (poisson) doit être respecté. Nous trouvons des omégas 6 dans notre alimentation en suffisance mais peu d'oméga 3; il me fait prendre ZENIXX gold (1 après le déjeuner et 1 après le repas du soir avec 1 grand verre d'eau) (33 eur pour 60 capsules).
Pour en savoir plus taper sur google :
huile d'onagre omega 6 inflammation
puis "huile d'onagre" et vous liser le message de JERSEY du dimanche 26 oct 2003 (attention je vous préviens il faut être en forme, j'ai pas tout compris sauf que le rapport est a respecter)

et aussi "inflammation et équilibre oméga 3 et oméga 6" le message de PETZOUILLE
vous en connaitrez un peu plus
A +[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....   L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose.... Icon_minitime

L'huile d'onagre serait bon pour la sclerose....
Page 1 sur 1