Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pollution electro-magnétique ? Ven 4 Avr 2008 - 23:51 | |
| - Claudette a écrit:
- Vous me faites penser à ma belle-fille (heureusement pour moi, je crois qu'ele ne vient pas sur ce forum ), elle a éliminé leur four à micro ondes, trop dangereux..., si je veux la contacter au travail sur son gsm, je dois laisser un message, ça elle peut le lire et elle me rappelle sur le téléphone normal...Elle a quitté ma maison car il y a avait des ondes néfastes... Ce n'est plus vivre tout cela. Il y a toujours des dangers en utilisant trop certains appareils que ce soit gsm, four à micro onde, banc solaire et autres mais boire trop, fumez trop, mangez trop c'est tout aussi nuisible pour la santé. Il faut savoir faire la part des choses en fonction de sa vie et de ses problèmes de santé.
tout est toujours question de "juste milieu" ou de mesure... Mais, c'est quand même ta belle-fille | |
|
Espoir Expert
Nombre de messages : 307 Age : 64 Localisation : Banlieu de Montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pollution electro-magnétique ? Ven 11 Avr 2008 - 3:02 | |
| La vitamine D naturelle tout spécialement en provenance du soleil est tres importante pour le corps humain. Le probleme, c'est la couche d'ozone qui est entrain de se détruire,donc étant donné que nous n'avons plus aucun filtre protecteur, on nous fait porter de la creme solaire pour éviter d'avoir un cancer de la peau.Ayant de la creme solaire, il nous est impossible d'obtenir de la vitamine D par le soleil. La vitamine D en quantité dont notre corps a besoin peut éloigner la sclérose en plaques pour les gens qui n'ont aucun symptomes apparants.C'est comme un cercle vicieux. | |
|