| Quelle est la bonne grandeur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espoir Expert
Nombre de messages : 307 Age : 64 Localisation : Banlieu de Montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Quelle est la bonne grandeur ? Sam 15 Mar 2008 - 19:03 | |
| Je dois me résigner a faire l'achat d'une canne,c'est peut-etre une drolet de question, mais savez-vous quelle est la bonne grandeur que l'on doit respecter pour l'achat d'une canne,ca parait drole comme question,mais ce n'est pas toutes les cannes qui sont ajustables et je ne voudrais pas faire l'achat d'une canne en toute vitesse sans savoir si je pourrais etre a l'aise avec celle-ci. Je veux une canne avec un manche plat pour m'y appuyer en marchant. Merci a vous | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Dim 16 Mar 2008 - 2:07 | |
| Vas a la pharmacie G pas cher et ils te conseillent Bisous | |
|
| |
Espoir Expert
Nombre de messages : 307 Age : 64 Localisation : Banlieu de Montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Dim 16 Mar 2008 - 14:35 | |
| J'en ai trouvé une tres belle en couleur bronze et une poignée plate pour un bon soutien. Je me suis rendu compte que le baton est ajustable a toutes les tailles.Bonne affaire. | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Dim 16 Mar 2008 - 18:46 | |
| Contente que tu aies trouvé la canne qu'il te convient. Dis, rassure moi, tu n'as pas une longue barbe ainsi tu pourrais trébucher dessus désolée, mais tu avais tendu la canne, oups .. la perche !!! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Lun 17 Mar 2008 - 12:40 | |
| Je suis aussi très contente que tu aies "fait le pas"! Bravo Maintenant, tu devras t'habituer à l'utiliser et surtout, surtout, surtout ne pas tenir compte du regard de gens qui ignorent tout de tes problèmes de santé, d'accord? Et puis... maintenant que tu as une canne, j'espère que tu continueras quand même à venir ici sur le forum, puisque, pour toi, c'était ta béquille... Amitiés | |
|
| |
Espoir Expert
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Ven 21 Mar 2008 - 0:41 | |
| Bonjour a vous, j'ai la canne mais elle n'a pas encore sorti de la maison.....je la regarde,l'utilise a la maison et mon fils n'arrete pas de me demander de l'utiliser a l'extérieur mais je ne suis pas encore rendu la.... | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Ven 21 Mar 2008 - 10:18 | |
| bonjour espoir prends ton temps tu verras ça viendras tout seule moi non plus je ne voulait pas sortir avec ou plutôt je n'osait pas mais j'allait quand-même pas resté cloitrer chez moi hein. et puis le regard des autres on s'en fou! je t'embrasse didine | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? Sam 22 Mar 2008 - 0:55 | |
| Espoir, est-ce que la canne t'aide dans ta maison? Si oui, c'est "déjà ça de pris" Le reste... t'as le temps Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la bonne grandeur ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la bonne grandeur ? | |
|