| Merci monsieur l'administrateur | |
|
+6Claudette Elle Plusque Angel Admin Didine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Merci monsieur l'administrateur Jeu 13 Mar 2008 - 14:45 | |
| je voudrait simplement vous remercier pour ce forum pour le moment j'ai le moral dans les talons et rien que le faite de passée un p'tit moment ici me fait beaucoup de bien,c'est pour moi un peux comme une sorte de nouveau traitement. merci monsieur l'administrateur amitié didine. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 290 Age : 52 Localisation : Naninne Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 13 Mar 2008 - 15:08 | |
| Pas d'quoi Merci aussi de participer à la vie de ce forum... L'Administrateur | |
|
| |
Angel Brave
Nombre de messages : 630 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 21:01 | |
| Bonsoir M. l'administrateur Je viens vous remercier pour votre forum merveilleux où vous donnez tant d'espoir aux personnes atteintes de cette maladie! Je viens aussi vous demander de couper mon avatar car je ne peux plus venir pour des raisons personnelles. Encore MERCI BEAUCOUP et bonne continuation! Angel | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 21:39 | |
| angel je suis toute chose de te lire tu nous quitte pas quand même | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 21:44 | |
| Je suis à peu près dans le même état que didine ! Je ne ferais pas changer de décision, si ton choix est fait, je pourrais le comprendre, mais ... Enfin Angel, je t'embrasse, mais est-ce nécessaire d'arrêter ton avatar ? Ne peux-tu pas le laisser pour "peut-être" revenir un jour ? même dans 1, 2, 5 ans ? Dans tous les cas je respecte ta décision et t'embrasse très très fort ! Bisouilles, Stéph II | |
|
| |
Angel Brave
Nombre de messages : 630 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 22:20 | |
| je crois que je laisse tomber la vie en général! Marre de me battre , j'ai arrêté mon traitement, vend ma maison et compte me reposer à où il y aura un avenir meilleur Décision dure mais c'est mon choix! Je vous aime | |
|
| |
Angel Brave
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 22:22 | |
| attention, ne pensez pas au pire, je laisse mon traitement au placard c'est tout! | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Jeu 27 Nov 2008 - 22:28 | |
| courage ma chèrie je suis de tout coeur avec toi tu me manque déjà je t'embrasse et puis ferme les yeux deux minutes... x2 je voudrais tellement te prendre dans mes bras amitiés,didine | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Ven 28 Nov 2008 - 0:43 | |
| - Angel a écrit:
- attention, ne pensez pas au pire, je laisse mon traitement au placard c'est tout!
C'est donc "l'avant pire"... Que tu n'aies plus la possibilité de venir sur le forum est UNE chose, Angel... Ne laisse pas tomber "tout" pour autant! Prends soin de toi!!!! Bises | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Ven 28 Nov 2008 - 6:59 | |
| Angel, notre amie, comme le dit StephII ne supprime pas ton avatar, on ne sait jamais comment tournera notre vie. Que ton départ ne soit pas un adieu mais seulement un au revoir. Je t'embrasse très fort et te souhaite bonne nouvelle vie. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Ven 28 Nov 2008 - 17:30 | |
| - Angel a écrit:
- je crois que je laisse tomber la vie en général!
Marre de me battre , j'ai arrêté mon traitement, vend ma maison et compte me reposer à où il y aura un avenir meilleur Décision dure mais c'est mon choix! Je vous aime Angel , Tu as pris ta décision , j'espère que c'est la bonne : je ne peux pas , ainsi que les autres membres , te donner un avis là-dessus car nous n'avons pas les éléments pour le faire . J'espère de tout coeur , que cet endroit que tu as choisi pour te reposer , t' apportera , comme tu le souhaites , un avenir meilleur. Et peut-être que , quand tu seras reposée et que donc , tu iras mieux , tu viendras nous rejoindre pour nous l'annoncer . Je te souhaite beaucoup de courage , car je sens que tu en as besoin. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Ven 28 Nov 2008 - 18:47 | |
| Merci Daniel d'attirer mon attention aussi sur cette intervention-ci d'Angel. Je suis certaine - donc je me permêts - qu'Angel ne veut en réalité PAS que l'Admin supprime son avatar. Peut-être sa photo, mais surement pas ses interventions ni son inscription. Donc, Admin, STP: ne supprime pas le "compte utilisateur" d'Angel, STP. Au besoin, je te demanderai de bien vouloir m'envoyer un MP avant de le faire. MERCI!!!!!! Bien amicalement | |
|
| |
Phil Brave
Nombre de messages : 605 Age : 67 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Ven 28 Nov 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Sam 29 Nov 2008 - 1:08 | |
| Angel je viens seulement de comprendre. Ton aurevoir mais pas ton adieu Ca je m'y résoud pas, et le désire pas. Ma petite chérie de coeur. Tu as surement un lait moment a passé peut être. Fais moi tout mais pas un adieux. Je taime. Bougeotte | |
|
| |
Chipie Expert
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Sam 29 Nov 2008 - 13:12 | |
| bonjour angel je te souhaite pleins de bonne chose courage a toi amitie | |
|
| |
Angel Brave
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Sam 29 Nov 2008 - 18:07 | |
| Non, après réflexion je ne désire pas retirer mon avatar ni me retirer du forum! j'ai besoin de me reposer et voir ce que je peux faire! en attendant je suis perdue! Merci à vous de votre amour, moi aussi je vous aime très fort! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur Sam 29 Nov 2008 - 18:58 | |
| - Angel a écrit:
- Non, après réflexion je ne désire pas retirer mon avatar ni me retirer du forum!
je le savais Angel, pour reprendre l'image d'un ange: tu as récemment perdu pas mal de plumes alors il est normal que tu doives réapprendre à voler autrement. Mais, avec le temps, ça reviendra. Tu me sembles assez forte pour encore, à nouveau, passer ce(s) cap(s) difficile(s). N'en demande pas trop à toi-même et ne te dis pas en permanence que tu dois être courageuse. Pleurer un bon coup, parfois, ça fait du bien! Et puis, fais-toi aider par des gens dont c'est le métier: il me semble que tu as trouvé une bonne AS et un psy ne serait pas de trop non plus, hein Avec tout ce qui t'arrive en si peu de temps... Tu sais qu'on sera toujours là pour toi! Et que tu restes dans nos coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci monsieur l'administrateur | |
| |
|
| |
| Merci monsieur l'administrateur | |
|