| La réflexologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 11:30 | |
| bonjour tout le monde voilà,j'ai pensée que cela pourrais aidez certaines personnes qui soufre de mals quelconque cela ne soigne pas mais ça soulage. la réflexologie. voici un liens ou vous pouvez un peu voir de quoi il s'agit. www.lareflexologie-rochefort.com bien a vous,bisous, didine
Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév 2008 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 13:02 | |
| Hihi, c'est "Rochefort" en France Dommage, j'habite à 6 Km du Rochefort belge... J'ai lu en diagonale la page d'accueil et je ne me prononcerai pas sur le "traitement d'affections"... mais je sais qu'un massage de pieds fait beaucoup de bien pour la relaxation. J'avais profité de massages à l'hôtel où nous logions à Marrakech il y a un an et ... c'est vrai que c'est divin mais c'était des massages "généraux" avec, entre autres, la plante des pieds. 20 minutes en tout, puis rester allongé 10 minutes sous le drap de bain (on se sent flotter) et puis... on est re-lax | |
|
| |
Didine Incontrôlable
Nombre de messages : 6397 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 13:08 | |
| oups j'en n'a surement en belgique voulait juste aider. faudras encore s'attendre a de telles choses avec moi,suis pas méchante tu sais. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 13:23 | |
| dis moi ELLE, j'avais proposée de tous ce voir ,ce donner rendez vous quoi,pour le verre de l'amitié,le probléme est que je ne sais plus ou j'ai mis ce message . je pensait de fixée une date et un endroit pour ce retrouvé tous ensembles,on pourrait faire cela une fois par ans. q'en pense tu???? | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 18:06 | |
| Didine, je pense que c'est une excellente idée, mais que ce n'est pas évident à "organiser" pour réunir tout le monde... La soirée du 24 mai (voir dans la rubrique "activités et services", le post de Rachel) serait déjà une occasion pour beaucoup de se rencontrer. Faut savoir qu'il y a plusieurs difficultés, dont d'une part la distance et d'autre part la "possibilité" de participer à des moments comme ça: ce n'est pas possible pour tout le monde de se déplacer... A nouveau, je dois dire que ce n'est vraiment pas du tout l'envie qui manque de rencontrer les amis du forum, mais ce n'est pas toujours évident d'organiser ce genre de rencontres. Si tu essayes, je veux bien participer à l'enthousiasme mais je ne peux, moi-même, pas te garantir que nous pourrons "être de la partie" nous-mêmes Amitiés | |
|
| |
Didine Incontrôlable
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 19:05 | |
| coucou ELLE tu a raison,j'ai vu le poste de rachel juste après avoir posté le mien et cela ma fait tilte ,je me suis rendu compte que cela n'allait pas être facile pour tout le monde et donc mon idée n'est pas idéal.j'espère quand même de rencontrer pas mal de monde a cette soirée et j'aurais une pensée particulière pour les autres bizzz a toi ELLE | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: La réflexologie Lun 25 Fév 2008 - 21:03 | |
| Coucou, Comme toi, Elle, j'ai "tilté" sur Rochefort(d'où je suis originaire, didine )..."quoi, y a ce genre de choses, maintenant, à Rochefort???" Ben, non, c'est en France, tant pis pour nous Mon kiné m'a parlé d'une piscine à Arlon où il existe de la relaxation aquatique...il a une patiente qui a essayé(et qui avait, comme moi, essayé les massages relaxants en institut...) il paraît que c'est super...je vais me renseigner sur le prix, d'abord(pcq c'est toujours pareil, avec ces trucs-là, ça coûte souvent cher )et si c'est abordable, je crois que j'essayerai une séance...un jour que mes schtroumpfs m'auront déchaînée (histoire de VRAIMENT en profiter ) | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La réflexologie Mar 26 Fév 2008 - 7:28 | |
| salut tout le monde voici un site en Belgique : http://www.la-reflexologie-plantaire.be/ Ma belle-fille, qui est pour toutes ses médecines douces, avait été suivre des cours, c'est vrai que c'est surtout relaxant et déstressant. Bizous et bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La réflexologie | |
| |
|
| |
| La réflexologie | |
|