FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilenya comme traitement d'attaque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalie DM
Débutant
Débutant
Nathalie DM


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016

Gilenya comme traitement d'attaque ? Empty
MessageSujet: Gilenya comme traitement d'attaque ?   Gilenya comme traitement d'attaque ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:53

Bonjour,
Le diagnostic de SEP vient de tomber pour ma fille de 19 ans. Le neurologue propose de commencer avec le Gilenya... N'est-ce pas un peu exagéré comme traitement d'attaque ? Qqu'un s'est-il vu prescrire le Gilenya en début de traitement sans rien avoir essayé d'autre au départ ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique


Nombre de messages : 1438
Age : 68
Localisation : Tervuren
Date d'inscription : 14/04/2012

Gilenya comme traitement d'attaque ? Empty
MessageSujet: Re: Gilenya comme traitement d'attaque ?   Gilenya comme traitement d'attaque ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:46

Je ne connais pas bien le gilénya. Je suis sous copaxone mais ce sont des injections et le médecin veut peut-être éviter ça. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Neverdown
Mordu
Mordu
Neverdown


Nombre de messages : 100
Age : 78
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 03/12/2012

Gilenya comme traitement d'attaque ? Empty
MessageSujet: Re: Gilenya comme traitement d'attaque ?   Gilenya comme traitement d'attaque ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 8:22

J'ai déjà remarqué que quand la sclérose en plaques se déclare si jeune, les neurologues ont tendance à "taper fort" pour le traitement.....je pense qu'ils savent ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
http://drogheda-journal.blog4ever.com/blog/index-661594.html
Yousra
Débutant
Débutant
Yousra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2016

Gilenya comme traitement d'attaque ? Empty
MessageSujet: Re: Gilenya comme traitement d'attaque ?   Gilenya comme traitement d'attaque ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:31

Bonsoir, si ça peut vous aider

Je suis aussi nouvelle, j'ai été diagnostiquée une SEP il y a quelques semaines, j'ai actuellement 19ans. Mon neurologue m'a prescrit de l'Aubagio. En ce qui concerne les effets indésirables, cela se passe très bien. Et ce qui est des plaques, vu lors de la résonance magnétique, elles étaient au nombre de 9. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilenya comme traitement d'attaque ? Empty
MessageSujet: Re: Gilenya comme traitement d'attaque ?   Gilenya comme traitement d'attaque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilenya comme traitement d'attaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement oral GILENYA (FINGOLIMOD)
» Qui utilise le Gilenya?
» gilenya - remboursement
» Gilenya
» gilenya?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: La SEP :: Traitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser