| Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) | |
|
+9Obiwan Cecolympe Claudette Isis Dine Bougeotte Lobidique Daniel Bibine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecolympe Brave
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Woluwe-St-Lambert Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Mar 22 Juil 2014 - 20:23 | |
| Vaincre la migraine, je suis sûre que ça en vaut le prix ! Pour le moment, j'ai eu que deux rechutes de migraines depuis que j'ai dû arrêter mon traitement pour cause de bébé, je croise les doigts pour m'en tenir à ça, c'est une plaie ! Profite bien de tes journées sans tes maux ! | |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Mer 23 Juil 2014 - 19:03 | |
| Je te souhaite autant de chance que j'en ai eu. Grossesse + allaitement = 18 mois sans migraine. | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Mar 5 Aoû 2014 - 8:37 | |
| Bonjour, En utilisant CEFALY tous les matins, je ne ressens presque plus de douleurs à la tête l’après-midi ou le soir. Et quand cela arrive il m’est plus facile d’attendre le lendemain matin… je sais que cela va s’arrêter ! Une chose de moins à subir... Voilà, la suite de mes aventures… je suis bien contente de l’avoir acheté ! Bonne journée Bibine | |
|
| |
Dine Incroyable
| |
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Obiwan Expert
Nombre de messages : 216 Age : 60 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Mer 6 Aoû 2014 - 20:52 | |
| Yesss Suis content pour toi Bibine Prends bien soin de toi Obi | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Jeu 7 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Moi aussi je suis très contente pour toi que ce petit appareil peux te soulager pour tes migraines. Je suis moi même migraineuse depuis des années. Je prends Motifène pour stopper un début de migraine. Et du zomig 2.5 si crise violente de migraine. Bougeotte
| |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: neurostimulation Ven 8 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Je suis vraiment contente que quelque chose puisse enfin te soulager. On a suffisamment de problèmes pas besoin en plus avoir mal.
Bisous.
Yvette | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Sam 9 Aoû 2014 - 10:37 | |
| Merci d’être content pour moi. C’est vrai que pour moi sclérose en plaques a toujours rimé avec mal de tête. Au début je ressentais cette douleur vers 10-11h, puis elle s’est fait ressentir plus tard dans la journée et certains jours elle n’était pas là… mais par période, ces jours étaient rares ! Je suis bien heureuse se ne pas partager cette douloureuse expérience avec vous Pour moi, le Cefaly est un vrai soulagement. Dommage que ce n’est pas un médecin qui m’a orienté vers cette solution, parfois je pense que s’il n’existe pas de médicaments pouvant soulager mes douleurs, je dois vivre avec ! - Yvette a écrit:
- On a suffisamment de problèmes pas besoin en plus avoir mal.
Tout à fait d'accord avec toi, merci Bibine | |
|
| |
Eilsye Mordu
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Lun 11 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Bonjour,
Je t'invite à lire l'article suivant car s'il semble qu'il peut être analgésique, il y d'autres conséquences au niveau du cerveau. Je te le laisse lire mais perso, je resterais prudente à ta place.
http://zone-7.net/v3/controle-mental/sur-la-possibilite-de-controle-a-distance-de-tous-les-cerveaux-humains-par-linduction-electromagnetique-dalgorithmes-fondamentaux
A ta place, essaye la gabapentine ou le diazepam éventuellement. Mais demande conseil à ton médecin, quel médicament pourrait te soulager le plus !
Bien à toi,
eilsye | |
|
| |
Bibine Brave
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Mar 12 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Bonjour Eilsye, Merci de t’inquiéter pour moi. Désolée mais je n’ai pas compris grand-chose à cet article. Je ne vois pas de références récentes du monde médical, moi cela me fait penser à quelque chose de pas sérieux. De plus tout est potentiellement un danger ! Cela fait 7 ans que je cherche un remède qui peut me débarrasser des maux et depuis j’en ai souvent parler… mais j’ai toujours mal. (Avant CEFAL) Et j’ai demandé conseil à mon Neuro avant de commencer…il n’a pas émis d’objections ! Remarque, il y des gens qui ont des électrodes implantées dans le cerveau… Merci Bibine | |
|
| |
Eilsye Mordu
| Sujet: neurostimulation Jeu 21 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Bibine,
Attention, j'ai vu que la neurostimulation était faite pour des patients les plus résistants, je crois dans la maladie, l'épilepsie mais que c'était déconseillé car cela n'était pas encore au point au journal télévisé.
bien à toi,
eylsie | |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Ven 22 Aoû 2014 - 15:42 | |
| http://migrainequebec.com/index.php/le-cefaly-contre-les-migraines
http://www.kine-services.com/peel/cephalees-165/cefaly-774.html
http://www.come4news.com/cefaly,-lappareil-anti-migraine-91027
| |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Sam 23 Aoû 2014 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: mal de t^te Dim 10 Avr 2016 - 9:59 | |
| coucou,
moi, le mal de tête cela passe encore mais mon gros problème est le trijumeau. Cela fait 1 semaine que parler et manger dur dur (à éviter). Normalement je fais de l'accupunture et cela m'aide bien mais cette semaine le médecin était absent bref l'horreur ouf il rentre demain Je prends du tegretol mais même avec le médoc, j'ai mal. Vous n'auriez pas un trus efficace pour cet ennui. Merci si vous aviez de quoi m'aider. Bisous à tous. | |
|
| |
Neverdown Mordu
Nombre de messages : 100 Age : 78 Localisation : hainaut Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Jeu 14 Avr 2016 - 6:49 | |
| J'ai énormément souffert du trijumeau......mais je me suis fait opérer en 1996....ma vie en a été changée ......il s'agit d'une cautérisation du nerf faite par un neurochirurgien | |
|
| |
Yvette Brave
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) Dim 17 Avr 2016 - 19:52 | |
| bonsoir, quand je parle d'intervention chirurgicale à mon neuro, il me répond que dans le cas de la SEP, cela ne sert à rien. Ou as-tu fait cette intervention. Peux-tu me donner le nom du neuro qui s'est occupé de toi ? Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) | |
| |
|
| |
| Mal à tête ?-> Neurostimulation (Cefaly) | |
|