FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

recherche neurologue à l'écoute

4 participants
AuteurMessage
Tinou
Débutant
Débutant
Tinou

recherche neurologue à l'écoute Empty
MessageSujet: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:52

Bonjour à tous, peu active sur le forum ces derniers temps, pour cause de surmenage, je reviens vers vous avec une requête : qui connait un neurologue à l'écoute du patient? En effet, je suis suivie par une neurologue dans un hôpital de Liège. Je n'ai nul grief à lui faire du c^té traitement, mais elle n'est absolument pas à l'écoute. De plus il quasiment impossible de lui poser une question que ce soit en consultation (elle ne supporte pas qu'on lui parle qd elle tape sur le clavier de l'ordinateur) ou par téléphone (d'abord barrage des téléphonistes et lorsque je l'ai au bout du fil la communication dure quelques secondes,...). J'ai besoin de pouvoir lui faire part de mes questions, doutes,... Connaissez-vous la perle rare?
Merci de votre réponse, je vous souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:25

Bonjour Tinou,

Personnellement, même si je sais que le courant ne passe pas toujours de la même manière d'une personne à l'autre, le mien est très disponible et toujours à l'écoute, MAIS, je répète, moi je le trouve super, mais ce ne sera peut être pas la même chose avec toi !
Il s'agit du Dr Konrad Windhausen au chrh de Huy
A toi de voir  Wink 
Je te souhaite de trouver celui que te conviendra
Belle après-midi

DINE Wink 
Tinou
Débutant
Débutant
Tinou

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:13

Merci pour le renseignement Dine. A très bientôt.
Jerry
Mordu
Mordu
Jerry

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:42

Hello, le dr Lysandropoulos à Erasme sur bruxelles est très bien Smile
NineEleven
Expert
Expert
NineEleven

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:48

Régine REZNIK, au CNRF (Fraiture), 085/51.91.27
Comme le dit Dine, c'est aussi une question de patient (mais pas seulement !). Précisément, c'est la surdité de Rastapopoulos qui m'a fait quitter Erasme...
Tinou
Débutant
Débutant
Tinou

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 16:33

Merci à vous tous pour les renseignements.
Tinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche neurologue à l'écoute   recherche neurologue à l'écoute Icon_minitime

recherche neurologue à l'écoute
Page 1 sur 1