FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Travai de fin d'études

3 participants
AuteurMessage
AurelieX
Débutant
Débutant
AurelieX

Travai de fin d'études Empty
MessageSujet: Travai de fin d'études   Travai de fin d'études Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 16:56

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiante en troisième année en bachelier de secrétariat de direction option secrétaire médicale. Le sujet de mon travail de fin d’études se porte sur la sclérose en plaques, et plus précisément sur la question suivante :

« Une activité professionnelle est-elle encore possible (à temps plein), pour une personne souffrant de sclérose en plaques ? ».

Ce questionnaire me permettra d’illustrer ma théorie dans la partie pratique.

Je vous demande, s’il vous plait, d’y répondre le plus précisément et le plus clairement possible. Il restera, bien entendu, anonyme.

Si vous désirez m'aider dans mon travail, je vous prie de me contacter via ce forum et d'éventuellement y laisser votre adresse mail pour que je puisse envoyer ce questinnaire.

Je vous remercie du temps et de l’aide que vous m’accorderez.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Fee clochette
Mordu
Mordu
Fee clochette

MessageSujet: Re: Travai de fin d'études   Travai de fin d'études Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:43

bonjour je suis mére au foyer de 3 ENFANTS ,moi avec le ménage et mes enfants sa ne serai pas posible de retavailler je suis trés vite fatiguer Rolling Eyes
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Travai de fin d'études   Travai de fin d'études Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 1:07

Bien reçu le formulaire, AurélieX, merci!
Mais... est-ce que tes questions ne sont pas +/- les mêmes que celles posées par la Ligue dans leur dernier sondage? Je n'ai fait que "survoler", je n'ai fait que "lire en diagonale" ton questionnaire de 11 pages...

Amitiés sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travai de fin d'études   Travai de fin d'études Icon_minitime

Travai de fin d'études
Page 1 sur 1