FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Magnétothérapie

2 participants
AuteurMessage
Solidaire
Expert
Expert
Solidaire

Magnétothérapie Empty
MessageSujet: Magnétothérapie   Magnétothérapie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:32

Bonjour
Une collègue m'a parlé des bienfaits de la magnétothérapie sur la sclérose en plaques. Elle connaît une dame qui l'utilise et qui remarche depuis qu'elle l'utilise. Je suis intéressée pour ma fille. Avez-déjà eu des échos de ce système? savez-vous où se le procurer et le prix? j'ai un peu regardé sur internet mais apparamment il y a plusieurs modèles et plusieurs prix....
merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

Magnétothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétothérapie   Magnétothérapie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:42

Bonjour Solidaire,

Je ne sais pas du tout te répondre Mad , désolée; mais il y a bien au moins un membre qui va pouvoir le faire, j'en suis convaincue Chance

Par contre sans vouloir jouer la défaitiste (en plus ce n'est pas du tout mon genre) le "remarche depuis qu'elle l'utilise" pale Question , c'est pt'être un peu fort non....mais je le souhaite Neutral

Bonne chance pour tes recherches

DINE Wink

Solidaire
Expert
Expert
Solidaire

Magnétothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétothérapie   Magnétothérapie Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:44

Merci de ta réponse, écoute, moi je ne connais pas la dame mais il paraît que c'est ce qu'elle a dit à ma collègue. Je ne sais pas plus...
Contenu sponsorisé

Magnétothérapie Empty
MessageSujet: Re: Magnétothérapie   Magnétothérapie Icon_minitime

Magnétothérapie
Page 1 sur 1