Bonjour,
Je suis satisfaite de mon neuro pour ce qui concerne la maladie, par contre pour le côté psy je me sens complètement larguée.
J’en ai marre d’être une loque humaine toujours crevée, et surtout : avec un moral toujours en berne, envie de rien, très vite lassée, toujours triste et déprimée, envie de pleurer sans raison etc. Je n’ai plus consulté de psychiatre depuis deux ans : la psychiatre qui me prescrivait mon anti dépresseur il y a deux ans ne consulte plus à Bruxelles ; et je cherche donc un psychiatre pour rediscuter de ce qui me conviendrait mieux comme AD, voir s’il ne faut pas réadapter la dose ou la molécule : le Rebif a l’air de fonctionner mais niveau moral et insomnie c’est la catastrophe, j’ai jamais été aussi mal dans ma peau. J’en souffre dans ma vie quotidienne ; et la fatigue n’en parlons pas ! Alors je voudrais refaire le point sur mon état.
Bref, connaitriez-vous un bon psychiatre qui s’y connaisse aussi dans la prise en charge des malades de SEP ? Vers qui pourrais-je me tourner pour avoir l’info ?
Un grand merci à vous pour votre aide !