FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?

5 participants
AuteurMessage
Homo Sepienne
Mordu
Mordu
Homo Sepienne

Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Empty
MessageSujet: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:25

Bonjour,

Je suis satisfaite de mon neuro pour ce qui concerne la maladie, par contre pour le côté psy je me sens complètement larguée.
J’en ai marre d’être une loque humaine toujours crevée, et surtout : avec un moral toujours en berne, envie de rien, très vite lassée, toujours triste et déprimée, envie de pleurer sans raison etc. Je n’ai plus consulté de psychiatre depuis deux ans : la psychiatre qui me prescrivait mon anti dépresseur il y a deux ans ne consulte plus à Bruxelles ; et je cherche donc un psychiatre pour rediscuter de ce qui me conviendrait mieux comme AD, voir s’il ne faut pas réadapter la dose ou la molécule : le Rebif a l’air de fonctionner mais niveau moral et insomnie c’est la catastrophe, j’ai jamais été aussi mal dans ma peau. J’en souffre dans ma vie quotidienne ; et la fatigue n’en parlons pas ! Alors je voudrais refaire le point sur mon état.

Bref, connaitriez-vous un bon psychiatre qui s’y connaisse aussi dans la prise en charge des malades de SEP ? Vers qui pourrais-je me tourner pour avoir l’info ?

Un grand merci à vous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lobidique
Incroyable
Incroyable
Lobidique

MessageSujet: Re: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:30

Je n'en connais malheureusement pas, je fais confiance pour ça à mon généraliste. Bon courage Exclamation
Dine
Incroyable
Incroyable
Dine

MessageSujet: Re: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:45

Pt'être voir avec une AS de la ligue Question

Bon courage

DINE Wink
Solidaire
Expert
Expert
Solidaire

MessageSujet: Re: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:30

Bonjour Homo sepienne
A la ligue ils n'ont connaissent pas non plus, j'ai déjà appelé, mais à Melsbroek il y en a au moins deux !
bisous
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

MessageSujet: Re: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:22

Homo Sapienne,

Moi je suis de Liège et j'ai Bartholomé
comme neurosychiatre. Je vois que tu es de Bruxelles.
Solidire doit surement te donner une bonne
idée de Melbroek, je crois si il y a deux
neuropsychiatre.
J'espère que cela pourrais t'aider.
Je vois aussi une psychologue d'un planning familial tois les 15 jours.
Je paio 5 euros par scéance, ça peut aider aussi pour le moral.
Je t'embrasse
Bougeotte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?   Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon? Icon_minitime

Cherche psychiatre..en connaissez-vous un bon?
Page 1 sur 1