| Convocation medecin conseil mutuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manou Mordu
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : la louviere Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Convocation medecin conseil mutuel Mer 9 Nov 2011 - 15:41 | |
| Coucou tout le monde, J'espere que vous allez bien. Bhein voila,ce matin j'ai recu le courrier pour la convocation chez le medecin conseil de la mutuel. Je pensais pas etre convoquée si vite,et espère que tout se passera bien je meme si s'est pour le 22 de ce mois,je stresse un peu.De plus je n'ai toujours pas recu l'accord de la mutuel pour le traitement de fond A bientot | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mer 9 Nov 2011 - 18:07 | |
| Je stressais aussi. Moi j'y suis allée la semaine passée. Cela a duré 5 min. Elle a juste jeté un oeil à mon dossier médical que j'avais apporté et a dit ok tout est en ordre. Je stressais, car au premier abord quand tu me vois, ben on ne voit pas du tout que je suis "malade", donc j'avais peur que le doc de la mutu s'en tienne aux apparences. Mais non, il regarde ton dossier et la SEP c un diagnostic clair, il va pas chipoter, il a d'autres chats à fouetter. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Manou Mordu
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : la louviere Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mer 9 Nov 2011 - 19:29 | |
| coucou vanilleee Voila ce que je me disais également si il s'en tiens qu'a l apparence ca pourrais mal le faire car il faut dire que lorsqu on me vois je ne parais pas malade non plus,meme si ce qui se passe a l'interieur n'est pas facile du tout. J'ai demandé une copie de mon dossier a mon neuro,je devrais le recevoir la semaine prochaine,j'espere que tout se passera bien aussi. je vous tiens au courant | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mer 9 Nov 2011 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 10 Nov 2011 - 8:53 | |
| Bonjour Manou, Cette convocation ‘si vite’ c’est normal, ils ont des règles à respecter. Comme pour Vanillee, je te souhaite que cela se passe sans problèmes. J’ai eu moi aussi ce stress, avant. Après on se dit que cela ne valait pas le peine, mais comme la maladie n’aide pas à ne pas relativiser... J’ai pleuré la première fois, apparemment sans raison, depuis je me dis que c‘est la maladie : au début je pleurais à chaque fois que je devais expliquer mon état. Voilà, c’est un moment ‘normal’ à passer, il faut y passer. Une des chose que tu peux te dire : c’est la procédure, c’est administratif, je ne suis pas la première et pour les autres cela c’est bien passé. Bonne visite Bibine | |
|
| |
Cecolympe Brave
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Woluwe-St-Lambert Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 10 Nov 2011 - 18:54 | |
| M'enfin c'est bizarre que j'aie jamais été convoquée, et que j'ai eu mon attestation dans la journée, ma mère ayant été déposer les papiers sur place... Pareil pour l'attestation dans la kiné, je suis en pathologie lourde jusqu'en 2014 sur base d'un simple certificat rédigé par un neuro (même pas un qui me suivait^^). | |
|
| |
Manou Mordu
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 10 Nov 2011 - 19:52 | |
| Bzhln: je crois que s'est ce que je vais faire si je vois qu'il doute ,je sais qu'il sont humain mais parfois on tombe sur des medecin conseil qui ne comprenne pas notre cas Bibine: Je me doute que se sont les règles mais c la premiere pour moi donc je stresse un peu jamais été convoqué car jamais malade jusque maintenant. Il est vrai que je pleure aussi quand je pense a ce qui m'arrive et quand j'en parle et surtout lorsque j'en discute avec mes parents c tres dur pour eux et je crois que je m'inprègne de leur desaroi et cela me fait bcp de peine,mais je m'y habituerais avec le temps. Merci a toi Cecolympe:Parfois on passe a travers tout ca et tu fait partie de ses personnes Merci a toutes | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 10 Nov 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 11:54 | |
| Oui c'est quand tu es en incapacité de travail à temps plein ou temps partielle que tu passes devant le doc conseil. | |
|
| |
Cecolympe Brave
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : Woluwe-St-Lambert Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 14:43 | |
| Ok, merci pour cette info, j'espère toujours pouvoir travailler normalement, enfin le plus longtemps possible ! | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 16:21 | |
| Et c'est ce que je te souhaite. Moi au bout de plusieurs années, je passe à un temps partiel, mais c'est comme je l'ai dit aux docs, je n'ai pas fait autant d'années d'études pour rester à la maison. Impossible. Par contre, à présent je sens que je peux davantage aller au bout des choses dans mon boulot et cela en est d'autant plus gratifiant. Mon taf est l'une des choses qui me fait garder la tête haute. Je fais ce que j'aime et je m'y bats également pour défendre les droits et la qualité de vie de personnes qui ont un handicap (principalement de l'autisme). C'est très lourd comme travail, mais je ne changerais pour rien au monde. | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 21:50 | |
| Manou,
Je suis contente que cela soit bien passé avec le médeçin conseil avec toi. Bougeotte
| |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 21:59 | |
| Tu fais quoi encore comme travail ? Et merci pour l'info sur le médecin conseil. Bizooo | |
|
| |
Manou Mordu
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 11 Nov 2011 - 22:34 | |
| bougeotte. je ne suis pas encore passée c pour le 22 de ce mois,mais merci pour ses mots,ils me porteront peut etre chance | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Sam 12 Nov 2011 - 17:55 | |
| La question est pour Manou ou moi hélène ? | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Sam 12 Nov 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Lun 14 Nov 2011 - 16:50 | |
| Je suis psychologue dans un service d'accompagnement pour personnes avec autisme. La majorité du travail est en ambulatoire, càd que je me rends dans les milieux de vie de nos bénéficiaires (domicile, école, institutions ...). Y a une partie de réunions, rédaction de bilan, évaluation, mais aussi une partie d'intervention auprès des personnes (et c'est parfois sport). Je donne également des formations et des supervisions. Avant j'allais également en France pour les supervisions ms mon employeur s'est rendu compte que ce n'était plus possible (partir à 4 h du mat en voiture, faire 800 km, entamer directement à 15h jusque 18 la supervision, préparer le soir le programme et power point du lendemain etc... Autant dire qu'il ne faut pas avoir la sep pour être sur les genoux avec un tel rythme). En fait j'avais un mi-temps sur le service d'accompagnement et un mi-tps (tjs dans la même asbl) dans l'équipe du projet qui s'occupe des troubles graves du comportements. C'est ce mi-temps là que j'ai laissé tomber (plus lourd physiquement et moralement aussi) pour mon mi-tps médical. | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mer 16 Nov 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 17 Nov 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Manou Mordu
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mar 22 Nov 2011 - 10:02 | |
| coucou tout le monde, Voila jour j, a 14h30 medecin conseil et la je me dis no stress christelle tout ira bien,mais pas facile Pour ce qui est de mon accord pour le copaxone,j'ai pris contact avec ma mutuel et le document a été envoyé chez moi le 15/11 mais rien recu, donc ils vont m'envoyé un duplicatat j'espere le recevoir bien vite. Je vous tien au courant dès que je rentre du M.C A tout a l'heure | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| |
| |
Manou Mordu
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Mar 22 Nov 2011 - 18:33 | |
| coucou, Voila tout c très bien passé,médecin très humain, il a lu tout les protocoles de mon neuro,ma examiné un peu (point de vue mes reflexes).Nous avons discuté de mon cas debut de symptomes et evolutions de ceux ci,et on se revoit en mai 2012. Je suis soulagée pour un point, le medecin conseil maintenant attente de mon accord pour traitement. Voila pour moi Merci a tous et toute | |
|
| |
Bzhln Incroyable
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Jeu 24 Nov 2011 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel Ven 25 Nov 2011 - 9:33 | |
| Manou, Voilà une chose de faite et cela c’est bien passé. La petite inquiétude qui y est souvent liée est derrière toi, tu peux penser à autre chose… Bonne journée Bibine | |
|
| |
Manou Mordu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation medecin conseil mutuel | |
| |
|
| |
| Convocation medecin conseil mutuel | |
|