FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Info sur le prix de capaxone

4 participants
AuteurMessage
Dmor
Assidu
Assidu
Dmor

Info sur le prix de capaxone  Empty
MessageSujet: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:33

bonjour je voulais avoir une idée pour le cout par mois des médicament pour le capaxone
je crois bien que je vais choisir celui la mais je suis bim (meme que vipo)
j aurais voulu savoir a quoi m attendre déjà que il y a la maladie et plus les finances
merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cecolympe
Brave
Brave
Cecolympe

MessageSujet: Re: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:11

Pour le prix, c'est 11 € à notre charge pour une boite de 28 injections de Copaxone, comme pour tous les traitements de première intention (donc bétaferon, rebif, c'est pareil aussi). Donc tu vois, ça reste raisonnable. La sécurité sociale paye le reste, soit environ 11 000 € pour l'année.

L'infirmière fournit gratuitement l'injecteur, une boite frigo avec plaque frigo, des boîtes pour ranger les seringues, une compresse qui peut être chauffée ou refroidie selon ce qui fait du bien pour calmer la douleur éventuelle et un coupe-aiguille qu'elle remplacera une fois rempli (comme ça, on peut jeter les seringues dans les poubelles normale).

Si tu as besoin de pommade pour te masser, ça, c'est à ta charge bien entendu...Perso, j'en ai plus trop besoin, un peu plus au début.
Fabito
Brave
Brave
Fabito

MessageSujet: Re: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:52

Je confirme 11€ par mois mais je ne suis pas vipo.Donc,peut-être que c'est encore moins ...tu peux demander à ta pharmacie le coût en tant que vipo.
C'est un traitement qui est très efficace dans mon cas.J'espère qu'il le sera pour toi!
Dmor
Assidu
Assidu
Dmor

MessageSujet: Re: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:57

merci beaucoup
je pensais que ca aurais couter dans les 66 euro par mois car on m avais dit la piqure étais a 2 euro mais je suis soulager
j ai rdv le 8 /09 pour la réponse avec mon neuro
bonne soirée
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:30

Dmor,

Nous avons aussi le statut Omnio (= BIM) et nous payions +/- 7 € par mois pour le bétaféron. Si tu dois prendre beaucoup d'anti-douleurs (dafalgan p.ex.), demande à ton médecin traitement de remplir le formulaire à remettre à ta mutuelle pour une réduction de 20% sur tous les anti-douleurs (et je pense d'autres médicaments - anti-inflam??- aussi).

Amitiés flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info sur le prix de capaxone    Info sur le prix de capaxone  Icon_minitime

Info sur le prix de capaxone
Page 1 sur 1