| Recherches du Dr. Shimon Slavin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solidaire Expert
| Sujet: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Bonjour à tous Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur le site, divers problèmes de santé et grosse poussée de ma fille mais voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui
http://www.ms-israel.be/presentation-du-pr-shimon-slavin
C'est très tentant, quelqu'un en a-t-il entendu parler?
Bonne journée
| |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Merci Solidaire J'espère que ta fille se porte au mieux maintenant. Pour ton lien: je suppose qu'il s'agit d'une thérapie basée sur les cellules souches... ce n'est pas très clair dans l'article. La fin de l'article n'est pas claire non plus: Il a mis au point des traitements révolutionnaires pour des patients atteints de ces pathologies neurologiques et son approche vise à réguler le système immunitaire des malades et a régénérer des fonctions perdues chez les sujets souffrant de déficits neurologiques (à condition qu’ils aient contacté la clinique avant de présenter des altérations irréversibles).La condition me semble bizarre dans le contexte d'une SEP. Amitiés | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 13:59 | |
| C'est trop tôt pour l'instant! Une firme allemand le proposait à des prix fous (au delà de 25 000€). Pas de résultats et un mort! stem cell xcenter dusseldorf... A l'avenir peut-être, mais il faudra maîtriser la chose!
http://www.xcell-center.com/
ils ont du fermer sur décision de justice! Malheureusement ils pratiquaient aussi la Ccsvi. Pas d'amalgame, c'est bien à cause des cellules souches qu'ils ont été fermés! | |
|
| |
Solidaire Expert
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Merci Elle, ma fille va mieux, le plus dur est passé, j'espère que les poussées vont cesser, trois sur un an c'est beaucoup quand même ! surtout les deux dernières très rapprochées, ça me tracasse beaucoup. j'ai aussi trouvé l'article peu clair mais tout espoir est bon à prendre. ^Mais il y a sûrement beaucoup de margoulins qui profitent du désespoir des patients pour se faire beaucoup d'argent !! [ quote="Elle"]Merci Solidaire J'espère que ta fille se porte au mieux maintenant. Pour ton lien: je suppose qu'il s'agit d'une thérapie basée sur les cellules souches... ce n'est pas très clair dans l'article. La fin de l'article n'est pas claire non plus: Il a mis au point des traitements révolutionnaires pour des patients atteints de ces pathologies neurologiques et son approche vise à réguler le système immunitaire des malades et a régénérer des fonctions perdues chez les sujets souffrant de déficits neurologiques (à condition qu’ils aient contacté la clinique avant de présenter des altérations irréversibles).La condition me semble bizarre dans le contexte d'une SEP. Amitiés [/quote] | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Bonjour Solidaire,
est-ce que ta fille prend un traitement de fond ? | |
|
| |
Solidaire Expert
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 15:26 | |
| - Vanilleee a écrit:
- Bonjour Solidaire,
est-ce que ta fille prend un traitement de fond ? Bonjour Vanilleee, oui elle se pique à la Copaxone mais le médecin lui a dit de changer de traitement, elle va bientôt commencer le Rebiff 44. | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Je te dis un grand merçi Solidaire pour les infos. On sait plus très bien quoi penser des recherches aussi. Bougeotte
| |
|
| |
Solidaire Expert
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 17:10 | |
| tu as raison Bougeotte, je lis plein d'articles sur les nouveaux traitements et les nouveaux espoirs mais au final rien ne bouge vraiment dans les traitements actuels. | |
|
| |
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin Jeu 11 Aoû 2011 - 19:49 | |
| Ben, il y a l'ivcc qui semble fonctionner déjà chez certains... Pour lesquelles des études en double aveugle sont en cours... dans moins de deux ans, les résultats définitifs! Comme on connaît déjà le traitement et que les médecins se font la main sur des milliers de patients, dans deux ans, si c'est prouvé, vous passez tous à la casserole!
En tant que "cobaye", je suis optimiste! Lien il y a! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches du Dr. Shimon Slavin | |
| |
|
| |
| Recherches du Dr. Shimon Slavin | |
|