| Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi | |
|
+4Vanilleee Xenia Polo Duxbury 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Duxbury Mordu
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Ven 5 Oct 2007 - 10:08 | |
| Bonjour tout le monde.
Petite question.Exceptionnellemnt je ne fais pas ma piqure ce soir mais demain soir donc samedi.Je peux reprendre com d'hab la semaine prochaine les vendredi?A chaque fois j'oublie de demander au neuro.L'infirmière dit ok mais bon chaque produit est différent moi c'est avonex.
Merci | |
|
| |
Polo Brave
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Ven 5 Oct 2007 - 11:02 | |
| Oui oui pour Avonex, perso moi quand je dois décaler, je décale d'un jour par semaine... Et reviens à la normale aussi en redécalant un jour par semaine... Voilà donc poas de souci...
On fait la fête ce soir :-)))) ??? | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Ven 5 Oct 2007 - 22:07 | |
| [b]pas de souci, suis aussi ss Avonex depuis des années . Tu peux décaler sans prbl 1 , 2 jours mais d apres mon neuro pas plus de 10 jours (execeptionnellment )entre 2 piqures . Tu rattrapes la semaine suivante, voire sur 2 semaines-au moins 5 jours entre 2 piqures | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Mar 9 Oct 2007 - 20:48 | |
| J'ai exactement les mêmes infos que Xénia :d. | |
|
| |
Dom Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Mar 9 Oct 2007 - 20:52 | |
| Pareil pour moi...et je suis sous Avonex depuis presque 5 ans
Bonne soirée! | |
|
| |
Marlène Brave
Nombre de messages : 427 Age : 43 Localisation : Dinant Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Ven 2 Nov 2007 - 1:20 | |
| Moi pour le moment j'ai la tête ailleurs et j'oublie svt mon injection (rebiff 44, 3x/sem), ce qui fait que je décale tout le tps. Je respecte l'intervalle minimum de 48h, mais qd même. J'espère que ce n'est pas grave. Normalement je me pique le mardi, le jeudi et le dim. Et bien cette semaine je me suis piquée lundi vu que j'avais déjà oublié l'injection précédente, et j'aurais du alors me piquer mercredi. J'ai oublié. Je vais donc me piquer auj mais j'ai oublié de sortir ma seringue du frigo et je dois attendre qu'elle se réchauffe un minimum. | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Dim 30 Déc 2007 - 10:50 | |
| Bonjour !!! Je lis que vous décaler d'un jour pour rattraper votre jour normal ! Euh je suis peut être mal réveillée mais avant de faire une bêtise je vais vous demander conseil si j'ai fait ma piqûre jeudi passé est ce que je peux reprendre mon jour normal ce mercredi qui arrive ???? J'ai changé il y a quelques temps je ne l'a fait plus le vendredi mais le mercredi pour me laisser le wk tranquille car marre d'être mal qd je peux enfin profiter du wk !!! bon et bien j'attend vos bons conseils Merci Jasmina | |
|
| |
Isis Brave
Nombre de messages : 974 Age : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Lun 31 Déc 2007 - 8:19 | |
| Bonjour Jasmina,
Lorsque j'oublie de faire mon injection le mardi, je la fais le lendemain, et la semaine suivante je la refais le mardi. Je sais qu'il faut une semaine d'intervalle, mais je suis tellement habituée à me piquer le mardi, que je préfère garder ce jour là. Mais je n'en n'ai jamais parlé ni à l'infirmière d'Avonex, ni à la neuro. Il y a aussi une autre possibilité : tu laisses passer une semaine pour revenir au jour que tu préfères.
Bisous et bonne et heureuse année Viviane | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Lun 31 Déc 2007 - 10:23 | |
| Ah merci Isis, Je sais aussi qu'il faut une semaine d'intervalle qu'on m'avait dit que c'était important mais bon qu'est ce qui peut bien arrivé pour 24h d'avance !!!! je vais la faire ce mercredi ! Merci pour ta réponse car mercredi approchait et j'avais un peu peur de ne pas avoir de réponse ;-) !!!!!! Biz et à toi aussi une bonne et heureuse année | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Dim 6 Jan 2008 - 0:59 | |
| Ne t'en fais pas Jasmina.
La règle c'est 7 jours + ou - 2 jours.
Donc si je l'ai faite le lundi, la fois d'après je peux la faire le samedi, le dimanche, le lundi, le mardi ou le mercredi. Voilà. Il faut au minimum 5 jours d'interval entre deux injections et au max 9 jours. mais ma neuro m'a dit que si pour une fois je laisse un peu plus de jours, c pas ça qui allait causer une poussée, mais cela doit rester exceptionnel. Pour le réveillon, j'ai laissé 11 jours entre les deux injections. Voilà. Alors ma neuro et mon infirmière m'ont donné les mêmes infos, donc elles sont fiables et de plus cela fait bientôt 5 ans que j'applique cette règle et sans pb. | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi Dim 6 Jan 2008 - 13:31 | |
| Merci pour l'info Vanessa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi | |
| |
|
| |
| Décalage exceptionnel de ma piqûre du vendredi au samedi | |
|