Bonjour, quelques semaines sans donner de nouvelles pour cause de voyages.
Je m'explique: Voici une bonne semaine j'ai été vendre du vin en Grèce, et lors d'un jour de détente et d'un croisière dans le péloponnèse, nous trouvons 2 américains qui s'ennuyaient lors du court voyage. On parle boulot, ils sont intéressés, et puis au cours de la conversation on apprend que monsieur d'une bonne cinquantaine d'année est un bon "ami" de Barack Obama et de plus est un "Business Angel" (là on comprend mieux..).
Ce monsieur apparement, me voit marcher difficilement et pose la question a me femme de savoir ce qu'il m'arrive. Elle lui dit ce que j'ai, ce que j'utilise comme traitement, tant pour la sep que pour le diabète. L'American man, m'envoie un mail et téléphone il y a de cela 4 jours, pour me dire que si cela ne me pose pas de problème de quitter la maison de 3 à 6 mois pour aller a Boston ou les test réalisés sont concluant et effectif sur les animaux (nous en sommes aussi d'une certaine manière!).
Dans notre conversation j'apprend que le voyage est payé et les soins-logement, etc.. aussi, la seule condition est logiquement de servir de cobaye et de voyager dans les universités américaines afin d'exposer les faits.
Quelqu'un parmi vous a-t-il entendu parler de ce traitement ? Je sais que cela ne va pas nous guérir mais améliorer clairement notre condition de vie.
Le Tysabri commence a me déranger un peu ne voyant pas d'améliorations. Hier via un contact que j'ai aux USA, je trouve une liste Allemande d'accidents dû au Tysabri qui fait froid dans le dos.
http://chefarztfrau.de/?page_id=716
Cela confirme ma décision d'arrêter ce T.T qui m'a donner en plus une dépression qui ne s'arrète pas!!
Bonne journée.
Esteev-Stef-Stf