FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Régéneration axonale au laser?¿

3 participants
AuteurMessage
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Régéneration axonale au laser?¿ Empty
MessageSujet: Régéneration axonale au laser?¿   Régéneration axonale au laser?¿ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:13

Bonjour, quelques semaines sans donner de nouvelles pour cause de voyages.

Je m'explique: Voici une bonne semaine j'ai été vendre du vin en Grèce, et lors d'un jour de détente et d'un croisière dans le péloponnèse, nous trouvons 2 américains qui s'ennuyaient lors du court voyage. On parle boulot, ils sont intéressés, et puis au cours de la conversation on apprend que monsieur d'une bonne cinquantaine d'année est un bon "ami" de Barack Obama et de plus est un "Business Angel" (là on comprend mieux..).
Ce monsieur apparement, me voit marcher difficilement et pose la question a me femme de savoir ce qu'il m'arrive. Elle lui dit ce que j'ai, ce que j'utilise comme traitement, tant pour la sep que pour le diabète. L'American man, m'envoie un mail et téléphone il y a de cela 4 jours, pour me dire que si cela ne me pose pas de problème de quitter la maison de 3 à 6 mois pour aller a Boston ou les test réalisés sont concluant et effectif sur les animaux (nous en sommes aussi d'une certaine manière!).
Dans notre conversation j'apprend que le voyage est payé et les soins-logement, etc.. aussi, la seule condition est logiquement de servir de cobaye et de voyager dans les universités américaines afin d'exposer les faits.

Quelqu'un parmi vous a-t-il entendu parler de ce traitement ? Je sais que cela ne va pas nous guérir mais améliorer clairement notre condition de vie.

Le Tysabri commence a me déranger un peu ne voyant pas d'améliorations. Hier via un contact que j'ai aux USA, je trouve une liste Allemande d'accidents dû au Tysabri qui fait froid dans le dos.

http://chefarztfrau.de/?page_id=716

Cela confirme ma décision d'arrêter ce T.T qui m'a donner en plus une dépression qui ne s'arrète pas!!

Bonne journée.

Esteev-Stef-Stf
Revenir en haut Aller en bas
http://opticularite.skynetblogs.be/
Mamitta
Incroyable
Incroyable
Mamitta

MessageSujet: Re: Régéneration axonale au laser?¿   Régéneration axonale au laser?¿ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:03

d'après ce que j'ai vu sur le net, la neurogénération au laser a apporté ses preuves en matière de traumatisme crânien, et en avc chez les humains
cependant j'ai aussi lu qu'il y a régression dès l'interruption du traitement
En France, Albert Bohbot a mis au point un programme qui associe le laser et l'acuponcture, une autre thérapie ayant le potentiel de restaurer la fonction (www.laserponcture.eu). Bien que la stimulation laser des points d'acuponcture n'est pas nouvelle, Bohbot a affiné la technologie en dirigeant son activité sur une variété de désordres neurologiques dont les blessures médullaires.

voici le document, interressant d'ailleurs
http://www.laserponcture.net/francais/therapielaserFR.pdf
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Régéneration axonale au laser?¿   Régéneration axonale au laser?¿ Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:01

Ola Esteev,

Je ne peux pas te renseigner et je n'ai malheureusement pas le temps de faire des recherches, mais je te conseillerais franchement (je ne donne jamais de conseils silent ) de te renseigner A FOND avant de rentrer dans un programme (engrenage???) comme ça! Les Américains ont en plus l'art de faire signer des papiers se dédouanant complètement de TOUT en cas de problème: j'ai vu des exemplaires de leurs contrats (épaisseur "bottin téléphonique") et même les "acts of God" sont prévus Suspect Twisted Evil Rolling Eyes

Beso Baiser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régéneration axonale au laser?¿   Régéneration axonale au laser?¿ Icon_minitime

Régéneration axonale au laser?¿
Page 1 sur 1