Sujet: Relaxation Kiné Mar 8 Fév 2011 - 10:58
Bonjour à tous, Je suis étudiante à l'ULB en dernière année de kiné. La SEP est une maladie qui m'intéresse beaucoup. Je suis occupée à faire une étude sur les effets éventuels de la relaxation combinée à la kiné pour cela j'aurai besoin de volontaire afin de créer un groupe de patients ayant de la kiné 1H 3 fois semaine et un autre groupe pratiquant la kiné pendant 30 min et la relaxation aussi le 30 min suivante. Ainsi pendant 6 semaines il n'y a pas de risque ni d'effets secondaires juste des tests de marche avant après les 6 semaines et un questionnaire de qualité de vie à remplir. Je vous donne mon adresse mail où vous pouvez m'indiquer si cela vous êtes partant(e)s pour participer à une étude scientifique au sein de l'hôpital ERASME.
D'avance merci: jroche14@gmail.com
Dernière édition par Julie Kine le Jeu 17 Fév 2011 - 12:11, édité 1 fois
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Relaxation Kiné Mar 8 Fév 2011 - 13:05
Sois la bienvenue sur ce forum, Julie Kiné
Nous sommes à plus d'une heure de route de BXL, donc un peu loin, mais j'espère que tu trouveras des volontaires!
Amitiés
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Relaxation Kiné Mar 8 Fév 2011 - 16:42
Erasme plusieurs fois par semaine , ca va faire longuet ... j'habite a coté de ST LUc ... bonne chance et tiens nous au courant !
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Relaxation Kiné Mer 9 Fév 2011 - 22:45
Pire : Liège
Mais bienvenue parmis nous
Choupette Incroyable
Nombre de messages : 1815 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Relaxation Kiné Dim 13 Fév 2011 - 22:40
Bonsoir Julie,
Comme dit au téléphone, je viens de faire une poussée sévère et je suis assez fatiguée, donc je ne suis vraiment pas prête à bouger 3 fois/semaine en dehors de mes autres visites à Erasme, bon courage et j'espère que vous trouverez des personnes pour suivre votre cours. Bonne chance,
Choupette.
LagonBleu Brave
Nombre de messages : 867 Age : 63 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: Relaxation Kiné Lun 14 Fév 2011 - 9:36
bon courage Choupette, c'est vraiment pas gai ce que nous subissons! une séance de kiné par semaine me "tue", je suis complètement KO après, il me faut 2 jours pour m'en remettre et parfois + courage à nous toutes et tous