FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..

3 participants
AuteurMessage
Manu
Brave
Brave
Manu

Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Empty
MessageSujet: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:25

Pour info!

http://www.em-consulte.com/article/112579
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:28

Merci Manu, je viens de lire l'article très intéressant, je vais l'envoyer au neurologue car je viens de faire une névrite optique j'ai déjà reçu ce vendredi 1 bolus 1 gr solumedrol et mon Tysabri, si lundi cela ne va pas mieux je dois faire lundi et mardi les 2 grs suivants!
j'attends la réponse du potentiel évoqué que j'ai passé ce vendredi.

Bonne soirée,

Amitiés,

Choupette.
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:21

Ho mince pfff jamais la paix Sad

Cure et tysabri en même temps pale pas de contre-indication j'espère...

Cela va-t-il un peu mieux ? Lors de ma névrite, il m'avait fallut plus de deux jours pour voir une amélioration Neutral

Ondes positives à toi sunny flower sunny flower

Bizooo Baiser Baiser
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:54

Bonsoir Hélène,

Au moment de l'administration du solumedrol je sentais le soulagement mais c'est revenu dans le courant de la journée, je viens d'envoyer un mail à l'assistante du Neurologue pour voir si je dois retourner pour les 2 bolus qui restent à faire ?
Je n'ai pas eu des effets contradictoires, juste très chaud, on aurait dit que l'on m'avait trempé dans un bain !
Je n'ai pas eu trop de temps pour réfléchir car notre Didine était aussi là vendredi, on a tellement papoter que l'on n'a pas vu passer le temps !
Mais c'est la première fois que je reçois du Solumedrol donc je ne sais pas combien de temps après cela doit disparaitre ? De toute manière la névrite fait très mal, et j'ai à nouveau une forte gêne dans la vue (comme un voile à nouveau!) qui n'a jamais disparu complètement lors de ma cécité totale !
Merci d'avoir pris de mes nouvelles, j'espère que toi tu vas bien ?
Gros bisous à toi et Calo et à bientôt,

Choupette.
Bzhln
Incroyable
Incroyable
Bzhln

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:14

Kikooo,

alors tu as refais un bolus aujourd'hui drunken ?

Je suppose que oui, j'espère que ça va vite s'arranger. Ma névrite n'était pas très forte car pas de douleur et a complètement disparu en 24 jours après 5 bolus.

Sinon oui nous ça va Very Happy

Bizooo Baiser Sun Baiser Sun
Choupette
Incroyable
Incroyable
Choupette

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:33

Kilou Hélène,
Je fais les 2 autres bolus le jeudi et vendredi ne sachant toujours pas si c'est une poussée ou non malgré que j'ai encore des maux cela fait la 3ème semaine, jeudi je suis à 08h30 chez la logopède car j'ai un problème de déglutition, et j'aurai mes résultats du potentiel évoqué, radio thorax, prise de sang.
Super que vous allez bien, ça fait toujours plaisir à entendre.
Gros bisous à vous deux,
Bonne fin de soirée,
Choupette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..   Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux.. Icon_minitime

Névrites optiques sclérose en plaques et problèmes veineux..
Page 1 sur 1