Agnès Incroyable
| Sujet: Alerte qui m interpelle Jeu 2 Déc 2010 - 11:56 | |
| c est la premiere foi ,que je peux lire qu une réduction de la vie peut survenir en ayant la sep voici le lien http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-scleacuterose-en-plaques-betaferonreg-reacuteduit-le-risque-de-mortaliteacute-de-40-_4533_lirelasuite.htm#lirelasuite bizzzz | |
|
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Alerte qui m interpelle Jeu 2 Déc 2010 - 13:37 | |
| - Citation :
- Le surcroît de mortalité de la SEP est attribuable à divers autres problèmes de santé : infections urinaires sévères, phlébites, embolie pulmonaire…, qui peuvent précipiter le décès qui, dans de rares cas, est attribuable aux lésions neurologiques de la SEP, rappelle le Pr Vermersch.
En fait, sauf dans de rares cas comme il est inscrit, ce sont les autres complications qui sont mortelles, qui elles sont dues au fait que l'immunité du corps est altérée. C'est la même chose que comme pour d'autres maladies auto-immunes, le diabète par ex. | |
|
Manu Brave
Nombre de messages : 677 Localisation : un vrai "bled" près d'Enghien Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Alerte qui m interpelle Jeu 2 Déc 2010 - 16:59 | |
| Il y a aussi des maladies fort proches confondues avec des SEP fulgurantes qui elles sont mortelles si elles ne sont pas traîtées. Et lorsqu'on les confonds avec la SEP, elles ne sont pas traîtées, et on dira qu'il s'agit d'un mort d'une SEP fulgurante!
Au fait mmmmeeeerrrccciii bétaféron! mais que ferait-on sans lui! on se fout pas un peu de nous? mon super neuro qui sait tout m'a toujours affirmé que cela n'était pas mortel la Sep! ben 10 à 15 ans en moyenne! C'est pas mal! Menteurs! Honteux! Et les rapports médicaux pour les emprunts bancaires? Ce sont des faux alors? Enfin, puisqu'il n'y a d'effet sur le handicap à long terme, on va dire que cela prolonge la vie! Marketing! Au fait, elle tombe bien cette étude, il est question de supprimer le bétaféron des traitements remboursés dans certains pays (pour ses faibles résultats par rapport au prix)! Avec un argument pareil! N'oubliez pas que l'unique but de ces firmes c'est l'argent! Normal, mais j'ose espérer pas à n'importe quel prix! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte qui m interpelle | |
| |
|