Homo Sepienne Mordu
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Luminothérapie Lun 27 Sep 2010 - 14:30 | |
| Hello
Avez-vous déjà essayé la luminothérapie pour tenter d'améliorer les problèmes de fatigue et de dépression lié à la SEP?
Je suis tentée d'acheter un appareil de luminothérapie, mais vu l'investissement je voudrais d'abord avoir quelques avis.
Merci à vous!
| |
|
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Luminothérapie Lun 27 Sep 2010 - 21:15 | |
| Nous avons la chance en tant que pensionnes de pouvoir nous "evader" tous les hivers pour echappe a la grisaille et au manque de lumière Nous passons en moyenne deux mois a Tenerife -novembre et fevrier- pour cette raison esentiellement et cela m'aide bcp | |
|
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Luminothérapie Lun 27 Sep 2010 - 21:32 | |
| Salut Home Sepienne, la luminothérapie a l'air efficace dans le traitement de la dépression, stress, fatigue etc mais je n'en sais pas plus... Il faudrait voir le coût de l'investissement, et peut-être voir avec ton neuro et/ou traitant pour vois ce qu'il en pense ? Dis-nous quoi quand tu te seras décidée Rhaaaaa Xénia, tu as bien raison de profiter du ailleurs Bizoooo | |
|
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Luminothérapie Jeu 30 Sep 2010 - 16:08 | |
| - Bzhln a écrit:
- Salut Home Sepienne,
la luminothérapie a l'air efficace dans le traitement de la dépression, stress, fatigue etc Je confirme . J'ai eu la chance de pouvoir profiter de l'appareil à domicile ( prêté par l'hôpital pendant un mois ) et j'ai constaté une amélioration de mon moral . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luminothérapie | |
| |
|