FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Power® Ball

2 participants
AuteurMessage
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Power® Ball Empty
MessageSujet: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:04

Bonsoir, depuis quelques semaines un de mes fisio, me fais travailler dur avec un produit nommé Power ball rien a voir avec le power balance, qui est arnaque bien ficelée et un objet a "la mode" actuellement il suffit de regarder youtube et certains commentaire...

La Power ball et je placerais une autre video de youtube car celle d'hier a été signalée pas sony entertaimnts pour utilisation d'une musique sans autorisation. Cette "boule" est utilisée par les astronautes lors des missions spatiales. Il s'agit d'un gyroscope adapté et qui certe coute 18€ pour la version de base a 29,95€ chez decathlon(spain) pour la pro 250Hz. Une astuce, en chine ou elle est fabriquée et sous licence, on peut l'acheter pour 8$ plus les 6€max d'envoi... un bon plan et produit mais informez-vous avant.

http://www.powerballs.com/

Les exercices sont simples et effectifs en fisio on ne doit pas ressembler a Akis pour utiliser la Power ball ni deviendrons comme-lui(enfin j'espère pas...) avec moderation, très bon Niveau muscles, tendons, circulation, et tout bêtement exercices....
A l'arrêt la boule pèse moins de 300 gr et en mouvement peut arriver a 18 kg.
Essayer je pense perso que cela vaut le peine homme-femme peut importe, les petits exercices sont bons pour nous...
A+++

link video: https://www.youtube.com/watch?v=r5cM84qSj5o

Dernière édition par Esteev le Lun 27 Sep 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opticularite.skynetblogs.be/
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Power® Ball Empty
MessageSujet: Re: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:55

Ola Stéphane cheers

J'avoue que je n'ai pas le courage, ce soir, de visionner tes liens vidéo. C'est important pour??? la force? la précision? la concentration? l'endurance?

En tous cas, je suis contente de te revoir ici bounce bounce

Besos Baiser Baiser
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Power® Ball Empty
MessageSujet: Re: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:38

Coucou, Elle c'est vrai que cela faisait un bon moment que je n'étais plus venu par ici je prépare une grosse page web pour la boutique de vins et cela me prend un temps incroyablement long, et donc comme j'y travaille la nuit le jour y'a les Z'enfants et c compliqué avec la sep de gérer tout cela pour que tout tourne bien en plus j'ai la mémoire qui flanche pas mal non plus!!!
Cool drunken = Sleep
Là j'ai la boite sous les yeux, remarque elle est a coté du portable, je l'utilise souvent, quand j'ai les doigts qui démangent,....qui ont envie de faire qq choses d'autre que se diriger vers le clavier.

Exercise therapy sport
So exercise has never
been such fun!
the non-impact action of NSD Power Ball
means it's safe,
effective way to
strengthen hands, wrists , arms and fingers.
Perfect for relieving RSI (Repetitive Strain Injury)
and arthritics conditions,
feel the difference in
just a few days

Fingers and hand.
Wirst and forearm.(poignet et avant-bras)
Biceps and triceps.

Cela fortifie ces muscles aussi petits soit-ils. En fait cela fais travailler doucement(selon le rythme)du bout des doigts aux omoplates (deltoïde et rhomboïde)
Expérience de deux mois avec la physio 6 heures semaines et la surprise d'avoir repris un peu de muscles aux niveaux doigts(force), et bras surtout. Quand ont perd de la masse musculaire pour faute d'exercice, cela fais toujours plaisir... et sans non plus suer comme un boeuf devant un miroir a se regarder les muscles qui poussent.

Par contre niveau équilibre, on m'a proposé aussi la Power balance.
Résultat je l'ai rendue au vendeur que j'ai obligé a me rembourser quand je lui ait dit que j'avais la sep. Sans commentaire il m'a rendu, je marche toujours en physio aussi déséquilibré qu'avant avec ou sans... C'est psychosomatique, comment des hologrammes peuvent-ils te stabiliser? En plus ils vendent des autocollants pour coller sous tes chaussures!!! faut pas se moquer du monde non plus.
Ils ont été dénoncé par la sécu ici. Mais te (re)donne confiance en toi! car tu possèdes un truc spécial qui a part me donner de l'urticaire au poignet est très en vogue, et signe ton appartenance a une classe de sportif (du dimanche) qui sont persuadés faire mieux et plus fort que sans... Dans les pseudo-test, ok on appuie la première fois sur ton bras et tu perds l'équilibre, mais la seconde fois avec la gomme tu sais déja a ce dont tu t'attends.
Bref, une connerie comme une autre a presque 50 euros pour un bout de caoutchouc.
J'ai un truc moins cher et aussi efficace, pour moins d'1 euro. je noue un préservatif a son poignet et tu verras comme tout le monde le regardera tellement il aura l'air con jocolor !!(pardon.)

A bientôt.
Esteev.
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Power® Ball Empty
MessageSujet: Re: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:55

Coucou Esteev Very Happy

Esteev a écrit:

J'ai un truc moins cher et aussi efficace, pour moins d'1 euro. je noue un préservatif a son poignet et tu verras comme tout le monde le regardera tellement il aura l'air con jocolor !!(pardon.)
lol! lol!

J'ai visionné la première vidéo (la 2e est effectivement effacée) et ça a l'air quand même assez violent! Il y a moyen de règler l'intensité?

Et toi? Tu t'occupes du site web d'une boutique de vin? J'espère que tu ne goûtes pas tous les vins que tu vends drunken drunken lol!

Très bon WE à toi sunny
Esteev
Mordu
Mordu
Esteev

Power® Ball Empty
MessageSujet: Re: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:26

La 2ème video, faut cliquer sur la fenêtre pour voir la video. ce n'est pas violent comme truc du tout, j'arrive a 9.000tr/min. Sans problème et ce durant 3-4 min 3 fois par jour. mais si tu arrive a 3.000/4.000 tr/min c suffisant pense que plus elle tourne vite, plus elle pèse lourd aussi...
A+++
Contenu sponsorisé

Power® Ball Empty
MessageSujet: Re: Power® Ball   Power® Ball Icon_minitime

Power® Ball
Page 1 sur 1