Coucou, Elle c'est vrai que cela faisait un bon moment que je n'étais plus venu par ici je prépare une grosse page web pour la boutique de vins et cela me prend un temps incroyablement long, et donc comme j'y travaille la nuit le jour y'a les Z'enfants et c compliqué avec la sep de gérer tout cela pour que tout tourne bien en plus j'ai la mémoire qui flanche pas mal non plus!!!
=
Là j'ai la boite sous les yeux, remarque elle est a coté du portable, je l'utilise souvent, quand j'ai les doigts qui démangent,....qui ont envie de faire qq choses d'autre que se diriger vers le clavier.
Exercise therapy sport
So exercise has never
been such fun!
the non-impact action of NSD Power Ball
means it's safe,
effective way to
strengthen hands, wrists , arms and fingers.
Perfect for relieving RSI (Repetitive Strain Injury)
and arthritics conditions,
feel the difference in
just a few days
Fingers and hand.
Wirst and forearm.(poignet et avant-bras)
Biceps and triceps.
Cela fortifie ces muscles aussi petits soit-ils. En fait cela fais travailler doucement(selon le rythme)du bout des doigts aux omoplates (deltoïde et rhomboïde)
Expérience de deux mois avec la physio 6 heures semaines et la surprise d'avoir repris un peu de muscles aux niveaux doigts(force), et bras surtout. Quand ont perd de la masse musculaire pour faute d'exercice, cela fais toujours plaisir... et sans non plus suer comme un boeuf devant un miroir a se regarder les muscles qui poussent.
Par contre niveau équilibre, on m'a proposé aussi la Power balance.
Résultat je l'ai rendue au vendeur que j'ai obligé a me rembourser quand je lui ait dit que j'avais la sep. Sans commentaire il m'a rendu, je marche toujours en physio aussi déséquilibré qu'avant avec ou sans... C'est psychosomatique, comment des hologrammes peuvent-ils te stabiliser? En plus ils vendent des autocollants pour coller sous tes chaussures!!! faut pas se moquer du monde non plus.
Ils ont été dénoncé par la sécu ici. Mais te (re)donne confiance en toi! car tu possèdes un truc spécial qui a part me donner de l'urticaire au poignet est très en vogue, et signe ton appartenance a une classe de sportif (du dimanche) qui sont persuadés faire mieux et plus fort que sans... Dans les pseudo-test, ok on appuie la première fois sur ton bras et tu perds l'équilibre, mais la seconde fois avec la gomme tu sais déja a ce dont tu t'attends.
Bref, une connerie comme une autre a presque 50 euros pour un bout de caoutchouc.
J'ai un truc moins cher et aussi efficace, pour moins d'1 euro. je noue un préservatif a son poignet et tu verras comme tout le monde le regardera tellement il aura l'air con
!!(pardon.)
A bientôt.
Esteev.