| Nouveau site sur la sclérose en plaques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deo Débutant
| Sujet: Nouveau site sur la sclérose en plaques Dim 15 Aoû 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Lun 16 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Bonjour Deo et bienvenu sur ce forum Tu es de l'île de la Réunion?? N'hésite pas à créer un nouveau sujet dans la rubrique "présentations" pour te présenter un peu, si tu veux. Amitiés | |
|
| |
Solidaire Expert
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Lun 14 Mai 2012 - 14:39 | |
| Bonjour Le lien ne fonctionne pas pour l'instant Bienvenue sur notre forum solidaire | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mar 15 Mai 2012 - 12:05 | |
| Voici la bonne adresse: http://www.sep974.info/ Deo : Bienvenue sur ce forum et merci pour cette info. Bibine | |
|
| |
Solidaire Expert
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mar 15 Mai 2012 - 12:40 | |
| Merci ! je me suis inscrite ! | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mar 15 Mai 2012 - 22:23 | |
| J'ai lu attentivement mais pour moi l'opithérapie et l'acupuncture du cuir chevelu pour une maladie neurologique c'est heuuuuuuuuuu.....?????? | |
|
| |
Bibine Brave
Nombre de messages : 637 Age : 59 Localisation : Grimbergen (près de Bruxelles) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mer 16 Mai 2012 - 9:44 | |
| J'ai un peu parcouru le site jusqu'à regarder ceci la vidéo : «Exercices pour améliorer sa stabilité » Et voici ce que j’en pense : c’est du grand m’importe quoi. 1° avez-vous déjà rencontré un Sepiens qui ressemble à cet homme ???? 2° avez-vous déjà essayé cette position… avec des pertes d’équilibre et si par hasard vous essayez : alors tenir en équilibre et ne pas tomber sera déjà tout un programme… Donc, que les alentours soient doux, et attention à ne pas se faire mal. Moi, j’ai des pertes d’équilibre (très légères), j’utilise un ballon, toujours à proximité d’un endroit ou je peux facilement me rattraper… Sinon : bonjour les dégâts ! Ceci n’est que mon avis. Bibine | |
|
| |
Xenia Incroyable
Nombre de messages : 1081 Age : 75 Localisation : Sint Stevens Woluwe (Zaventem) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mer 16 Mai 2012 - 17:55 | |
| J utilise avec mon kiné des ballons, petits ,gros et tres gros pour des exercices difféeents qui travaillent l'équilibre
Celui qui est présenté -je- le trouve "casse-guelle (désolée) et surtout "casse dos " c'est un truc pour se faire des abdos et un lumbago , pas pour ameliorer l'équilibre
Le gars qui fait ca , il n'en a pas, ca c'est sur !Rester fixe, ca tiens de l'école du cirque
J'ai bien aimé,par contre, les conseils pour une vie plus facile et ceux pour tenter d'apprivoiser la fatigue
| |
|
| |
Lobidique Incroyable
Nombre de messages : 1438 Age : 69 Localisation : Tervuren Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Mer 16 Mai 2012 - 20:20 | |
| Je suis allée sur ce site mais il ne me plaît pas beaucoup.
C'était tout de même gentil de le faire connaître. Merci | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques Jeu 17 Mai 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site sur la sclérose en plaques | |
| |
|
| |
| Nouveau site sur la sclérose en plaques | |
|