FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Eruption cutanée !!!!

4 participants
AuteurMessage
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

Eruption cutanée !!!! Empty
MessageSujet: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:33

Oh non oh non non non affraid deux semaines de suite après l'injection de mon avonex vlà que je fais une éruption cutanée ! Mad Déjà vécu ?
Que faire ?
L'infirmière m'a juste dit "un corp étranger peut entraîne pas mal de chose" oui mais si je commence en plus des effets secondaires des éruptions cutanées là ca va pas c'est que y a un truc qui cloche !!!
Mon médecin est en vacance jusqu'au 31 Juillet et mon neuro à part les problèmes moteur il ne va pas vouloir s'en occuper !
Un dermatho alors.... !!! pfff j'ai du arrêter le rebif à cause des nécroses et abcès et l'avonex lui juste après l'injection hop mon dos se met à bourgeonner ca part de la fesse donc de là où on a piqué cette semaine côté droit semaine passé côté gauche et ca remonte très haut jusqu'a l'épaule Sad
c'est très bizar car c'est tout tout petit mais ca s'étale au fil de la journée ca s'aggrandi c'était parti presque complètement mercredi et hop là c'est revenu !

Si j'arrive à trouver un dermato on vera bien quoi faire !! mais si cela vous est déjà arrivé alors faite moi signe ;-) un petit conseil pourrait m'aider !!! merci

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:31

dsl jasmina, ça ne m'est jamais arrivé...le mieux est que tu demandes l'avis d'un dermato, je crois...

Garde le moral, hein!!!

Bisous

Dom flower
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:45

Bonjour Dom,

Le moral est bien là heureusement ;-) mais ce qui m'inquiète c'est si jamais on se rend compte que je ne supporte pas le traitement ca m'embetterait qd même !!!! affraid en sachant que je suis déjà passé par le rebif il ne me resterait plus que le copaxone.

Des boutons ne me font pas peur j'ai une kératose pilllaire depuis petite sur les jambes et haut des bras et oui suis mal foutue moi lol! sans oublier mon angiome veineux au gyrus frontal (j'adore ce terme gyrus ;-) ca fait très martien) plus une hernie de shmorll (ca aussi je le trouve rigolo le terme) mais bon sang j'ai compris je dois venir de la planette gyrus shmorlienne haa suis bêtee mais bon on vera bien chez le dermato ;-)

Merci Dom ;-)

Bisous

Jasmina en congé pour trois semaines ... enfin du repos dès que j'aurai tout nettoyé Very Happy
Marianne
Brave
Brave
Marianne

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:23

Ha Jasmina
Jamais trankille faut dire !!
Contente ke tu sois en congé il était temps !!
Tiens ns au courant pour le dermato !

Sinon cmt te sens tu?

Gros bisous ma belle flower
Vanilleee
Incroyable
Incroyable
Vanilleee

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:35

Jasmina, je n'ai jms eu ce que tu décris suite à l'injection avonex.

J'espère que tu auras trouvé un médecin capable de t'éclairer sur ces foutues éruptions cutanées et qui trouvera aussi une solution pour que cela n'arrive plus.

Profite bien de tes vacances !
Dom
Incroyable
Incroyable
Dom

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:10

Heu...Jasmina t'es une alienne ??? affraid
Pcq j'ai rien compris à ce que tu écris c'est quoi un "gyrus"? et un machin de schmol?

Dsl c'est probablement moi qui suis pas très "futfut", en tout cas j'espère que tu ne devras pas changer de traitement et qu'on va trouver une solution à ton problème!!!

Bonnes vacances profites-en bien surtout!!!(pas que pour nettoyer lol! )

Bisou

Dom flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eruption cutanée !!!!   Eruption cutanée !!!! Icon_minitime

Eruption cutanée !!!!
Page 1 sur 1