Oh non oh non non non
deux semaines de suite après l'injection de mon avonex vlà que je fais une éruption cutanée !
Déjà vécu ?
Que faire ?
L'infirmière m'a juste dit "un corp étranger peut entraîne pas mal de chose" oui mais si je commence en plus des effets secondaires des éruptions cutanées là ca va pas c'est que y a un truc qui cloche !!!
Mon médecin est en vacance jusqu'au 31 Juillet et mon neuro à part les problèmes moteur il ne va pas vouloir s'en occuper !
Un dermatho alors.... !!! pfff j'ai du arrêter le rebif à cause des nécroses et abcès et l'avonex lui juste après l'injection hop mon dos se met à bourgeonner ca part de la fesse donc de là où on a piqué cette semaine côté droit semaine passé côté gauche et ca remonte très haut jusqu'a l'épaule
c'est très bizar car c'est tout tout petit mais ca s'étale au fil de la journée ca s'aggrandi c'était parti presque complètement mercredi et hop là c'est revenu !
Si j'arrive à trouver un dermato on vera bien quoi faire !! mais si cela vous est déjà arrivé alors faite moi signe ;-) un petit conseil pourrait m'aider !!! merci
bon we