| Mitoxantrone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Assidu
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Mitoxantrone Mer 18 Juil 2007 - 17:20 | |
| Bonjour à tous,
Lundi je commence un baxter de Mitoxantrone, j'en ai déja eu 3 il y 7ans mais je ne sais pas pourquoi suis inquiète. J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà eu, le ressentis et l'expérience.
Merci beaucoup
caro | |
|
| |
Marc Mordu
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Jeu 19 Juil 2007 - 11:19 | |
| Bonjour Caro; Oui j'y ai eu droit l'an dernier et cela a été salvateur. Je remarche (comme un pingouin, mais je me déplace seul quelques mètres, ce qui n'était plus possible). Le traitement a été relativement bien accepté,bien mieux que l'Endoxan d'il y a 3 ans. Il faut juste veiller à surveiller que le coeur supporte le médoc mais je suppose que ton doc y veillera. Bon courage! Si tu as d'autres soucis ou questions n'hésite pas à m'envoyer un mail . | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Mitoxantrone Jeu 19 Juil 2007 - 11:26 | |
| Je suis contente de te lire Marc Cmt ca va ds l'ensemble???????? Bisous | |
|
| |
Marc Mordu
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Itterbeek Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Ven 20 Juil 2007 - 10:21 | |
| merci de t'inquiéter. Je ne vais pas mentir en disant "tout baigne" mais, comme vous tous ,on apprend à "vivre avec" et à gérer la situation. Pour ma part, ma femme et mes enfants sont mon moteur, c'est eux qui me flanquent des coups de pieds au c... quand je baisse les bras | |
|
| |
Marc Mordu
| |
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Mitoxantrone Ven 20 Juil 2007 - 13:11 | |
| Oui Marc on a pas le choix de gerer chacun à notre façon ! Moi ce sont mes filles et mon petits fils ki me font tenir ainsi ke l'arrivée d'une petite fille en novembre Gros bisous & courage | |
|
| |
Caro Assidu
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : Gerpinnes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Lun 23 Juil 2007 - 20:30 | |
| et voila un de fait, il n'y a plus qu'a attendre!!!! | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Mitoxantrone Lun 23 Juil 2007 - 20:53 | |
| Oui tu ns dira cmt tu te sens? Courage & gros bisous | |
|
| |
Rachel Brave
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Lun 23 Juil 2007 - 21:32 | |
| Coucou Caro,
j'espère que tout se passe bien et que cela va t'apporter du changement très bénéfique.
Je pensais qu'il y aurait plus de personne pour te répondre mais non malheureusement.
Pleins de gros bisous à vous trois. | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Mitoxantrone Lun 23 Juil 2007 - 23:42 | |
| Rachel! Caro peut contacter Marc ici ou en PM.....il a eu ce traitement c pas facile pour ns de l'aider ....mais on peut la soutenir bisous | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Mitoxantrone Mer 25 Juil 2007 - 20:01 | |
| Coucou Caro,
petite pensée bourrées d'ondes positives pour toi.
J'espère de tout coeur que tout se passe bien et que tu n'as pas trop d'effets secondaires, mais que des effets d'efficacité !
Gros bisous à toi et la petite (et un grand bravo pour ton homme qui je pense est bien au petit soin pour vous deux). | |
|
| |
Marc Mordu
| Sujet: Re: Mitoxantrone Jeu 26 Juil 2007 - 12:50 | |
| Bonjour Caro J'espère que tt se passe bien Bon courage et ne sois pas trop exigeante pour sentir les résultats du "breuvage" ,il faut du temps pour que la mixture face de l'effet Garde le moral, je suis de tt coeur avec toi, si tu as des interrogations n'hésite pas à me contacter, j'essaierai d'y répondre et de te rassurer | |
|
| |
Caro Assidu
| Sujet: Re: Mitoxantrone Dim 29 Juil 2007 - 20:49 | |
| Bonjour à tous et un grand merci pours vos gentils messages!
Grâce à la cortisone j'ai presque récupéré (pas tout à fait mais encore un peu de patience et ça vas aller).
Jusque maintenant je n'ai pas eu d'effets secondaires mais je suis stressé avec l'histoire de globules blancs (car le 10ième jours après le traitement, elles sont au plus bas), il parrait que je ne dois absolument pas avoir d'infections.
Je vous tiens au courant de la suitedes évenement
A bientôt
Caro | |
|
| |
Caro Assidu
| Sujet: Re: Mitoxantrone Dim 29 Juil 2007 - 20:50 | |
| petit rectificatif:
la suite des évenements | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Mitoxantrone Dim 29 Juil 2007 - 21:23 | |
| Contente pour la bonne nouvelle Caro.
Reste bien chez toi pour éviter les infections et si tu sors, surtout lave-toi les mains le plus svt possible. C'est par les mains qu'on se chope les microbes, plus que par les courants d'air comme bcp le pensent. | |
|
| |
Marianne Brave
| |
| |
Rachel Brave
Nombre de messages : 507 Age : 47 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Dim 29 Juil 2007 - 22:45 | |
| Ho Caro je suis contente que tu récupère petit à petit. Comme l'a dit vanessa fait attention si tu dois sortir sinon reste bien au chaud avec ton petit rayon de soleil.
Grâce à ton avatar tout le monde peut enfin voir comme elle est belle.
Gros bisous | |
|
| |
Mimi Expert
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : Verviers Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mitoxantrone Sam 10 Nov 2007 - 15:20 | |
| Bonjour, Je devrais commancer la Mitoxantrone d'ici 2 à 3 semaines ( le temps de dissiper l'Avonex qui reste ds le corps ) Mon neuro m'a parlé d'une période de 6 mois voir plus longue et de perfusion mensuelle ou trimensuelle selon la durée....... Quelqu'un peut me donner son témoignage et les effets secondaires là dedans ???? Merci Mimi | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: Mitoxantrone Sam 10 Nov 2007 - 15:34 | |
| bonjour Mimie
toujours difficille de changer de medoc peu etre pourrais tu demandé a Hubert en MP, je crois me souvenir qu il en a pris, même qu il le terminait ,je me demande même que prend en remplacement
courage mimie ] | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Mitoxantrone Dim 11 Nov 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
JccccccE Assidu
Nombre de messages : 44 Localisation : L!ège Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Mitoxantrone Jeu 6 Mar 2008 - 9:04 | |
| G du faire une cure de mithoxantrone ossi après ts mes poussées après l'accouchement car le rebiff44 ne fesait plus effet car trop d'inflammations,je fesait une cure de cortisone de 5jours et puis ts les 15jours-3semaines rebelotte avec mes poussées donc mon neuro m'a dit de faire 3X ts les mois et puis de nouveau 1x après 3mois donc g du arrêter mon rebiff44 et après 3X avant la dernière fois pour mon système imunitaire c encore attaqué contre la chimio donc de nouveau poussée!!!!!!!!!!!!!!!!!!g refais le dernier bacstère en janvier et mnt çà à l'air d'aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on verra,mnt j'dois revoir mon neuro le 15 et j'vais pouvoir recommencer mon rebiff44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitoxantrone | |
| |
|
| |
| Mitoxantrone | |
|