| Baxter SOLUMEDROC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Baxter SOLUMEDROC Lun 9 Juil 2007 - 0:41 | |
| Je viens d'avoir mes 5 baxter SOLUMEDROL. Pour moi, c'est la 1ère fois donc je suis un peu ds l'inconnu sur l'efficacité du traitement, le nbre de baxter que l'on peut recevoir. Je suis déjà un peu surprise car mon neuro précédent m'avait dit (il y a environ 2 mois) que je ne ferais probablement + de poussée ayant une SEP secondaire progressive. Il est vrai que certains symptômes ont disparus mais pourriez-vous me dire combien de temps les baxter peuvent monter de l'efficacité (mon neuro étant actuellement en congé, difficile d'avoir une information venant de lui). | |
|
| |
Coco Expert
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : herbesthal Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Lun 9 Juil 2007 - 8:00 | |
| bonjour yvette, mon neuro ma dit quelques mois.Maintenant tout depand d une personne a l autre.Moi je sais que avec ma 1er pousser au mois de novembre l année passée,j ai fait mes baxters,depuis j ai des probleme de marche.les 2 autres fois sa ma aider.Moi avec le solumedrol je ne fesais que dormir aussi.Mon neuro m a dit que sa devait quand meme agir assez rapidement.Enfin ce que mon neuro me dit(je sais pas si je dois le croire)de toute facon une fois que je serrai parti de la maison je vais changer de neuro et recommencer tout mes tests a zero. J espere que tes baxters t aurront fait du bien. Biz coco | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Lun 9 Juil 2007 - 11:48 | |
| c très difficile de répondre d'une personne à l'autre.... Je ne savais pas ke c'était la première cure ! D'après le new neuro ke g été voir j'ai la sep secondaire et g qd meme fais une poussée aussi, mais il c avéré tellement con ke je ne sais plus koi penser.... C'est vrai ke les cures m'ont tjs aidée un certain temps , mais ce n'est ke moi, certains temps pouvant aller de 2 à 4 mois.... Tu ns diras pour toi gros bisous | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Lun 9 Juil 2007 - 13:03 | |
| Bonjour Yvette,
ce n'est pas évident de répondre car comme quasi pour tout dans la sep, ça dépend...
Moi j'ai eu 5 jours de baxter de 1gramme de cortisone. Ma neuro m'a dit qu'on procédait comme ça pour les poussées importantes.
Les 4-5 premiers jours, les symptômes s'agravaient. Puis, à la sortie de l'hôpital, petit à petit les symptômes se sont résorbés.
Ma neuro m'a dit que la cortisone agit un mois environ. Mais même si la corti n'agit plus, le corps peut continuer à récupérer de lui-même.
L'invénient, c'est que personne ne sait garantir le degré de récupération. | |
|
| |
Polo Brave
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Brabant Wallon - Belgique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Mar 10 Juil 2007 - 17:51 | |
| Hello Hello...
==> SOLUMEDROL
Ben écoute je sors d'une cure de 5 jours de Solumédrol. De fait les jours qui ont suivi, je n'avais plus aucune force, raucicité de la voix, acnée juvénile, rétension importante d'eau et gonflements divers, Agitation et plus particulièrement la nuit et je devais prendre du Zantac pour protéger l'estomac des ulcères... Ton shéma doit certainement être le même. La ca fait un petit mois et demi que je l'ai eu et même si j'ai des symptomes persistant, le bilan est positif. Je ressens à nouveau ma jambe et je boite mais sporadiquement alors que là c'etait en continu. Comme tu l'as peut-être lu, je suis en attente d'Avonex (paperasserie c'est tout) mais de fait comme d'autres te l'auront dit, il n'y a pas de shéma type du point de vue des symptômes quant à une cure de Solumedrol. Moi perso je deteste mais disons nous bien que c'est un des seul moyen pour récupèrer les pots cassés... Et avec une bonne dose de courage et du soutien de tes proches, tu ne pourras qu'en tirer plus de bénéfices... Le clé c'est aussi autant de repos que possible... pendant et après la cure, ce que je n'ai pas pu faire pour des raisons professionelles mais bon je l'ai fait autant que je l'ai pu en dehors pour compenser... Tiens bon... en attendant de te relire...
A plus & bizzz | |
|
| |
Kika Expert
Nombre de messages : 297 Age : 43 Localisation : Wonck(Bassenge) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Mar 10 Juil 2007 - 19:26 | |
| Hello Yvette!!!
Alors cà été cette cure???
Moi j'avais eu droit également au solumédrole(1gr)pdt 5J en Mai
J'ai constaté que certains symptômes qui étais présent depuis Mars on quasi disparu depuis juin!!ouff!j'avais peur de ne pas récupérer au niveau de mon bras et de ma jambes mais ça va!!
Dire combien de tps cela agit je pense que c'est un mois ou deux!!
J'avais eu qqs soucis d'estomac également traité a l'oméprazole!!
Bizzz | |
|
| |
Yvette Brave
Nombre de messages : 369 Age : 65 Localisation : Un bled de wallonie preque hollande Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Dim 15 Juil 2007 - 23:42 | |
| Salut,
je suis restée un moment absente, car pblme de famille (qui n'ont probablement pas arrangés mes pblms de santé). Il est vrai que certains symptomes ont disparus (visuels notamment) grâce au solumédrol mais au niveau des jambes, pas terrible mais un moment sans soins kiné donc peut être liés. Je recommence la kiné demain. De +, je prend du RIVOTRIL et je pense que ce médoc ne m'améliore pas vraiment niveau musculaire. J'essaie de marcher un rien +, j'ai même pris l'aide d'une canne mon neuro précédent était plus ou moins contre mais cela m'aide un peu car cela me rassure niveau équilibre. Après tout, je me dis que c'est moi qui marche.
Yvette | |
|
| |
Vanilleee Incroyable
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Lun 16 Juil 2007 - 0:12 | |
| Effectivement Yvette, je trouve aussi que c'est le genre de chose que tu dois évaluer toi-même. | |
|
| |
Marianne Brave
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC Lun 16 Juil 2007 - 9:54 | |
| Il faut parfois + de temps pour voir un réel bien Yvette Et pour la cane tu as raison, c pas le neuro ki marche à ta place ! Courage et gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baxter SOLUMEDROC | |
| |
|
| |
| Baxter SOLUMEDROC | |
|