| enquête sur le tysabri en europe | |
|
+5Jennydes Elle Sephie Daniel Agnès 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agnès Incroyable
| Sujet: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 10:53 | |
| bonjour ceci n est pas une très bonne nouvelle mais je ne pouvais pas ,ne pas vous la communiquer, http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLN45693920091023 | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 11:05 | |
| Merci pour cette info , Agnès .
Espérons que le moral des personnes bénéficiant du Tysabri ne sera pas trop atteint .
Bisous . | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 11:07 | |
| Merci Agnès. Et m... Strictement personellement, je préfère courir un risque, même un très gros, que de devenir dépendante. Mais c'est mon état d'esprit du moment, hein! | |
|
| |
Sephie Expert
Nombre de messages : 273 Age : 64 Localisation : Enghien Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 11:11 | |
| - Daniel a écrit:
- Merci pour cette info , Agnès .
Espérons que le moral des personnes bénéficiant du Tysabri ne sera pas trop atteint .
Bisous . Ben oui, moral atteint ... mais il n'est pas question pour le moment de le retirer du marché, si j'ai bien lu | |
|
| |
Agnès Incroyable
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 11:30 | |
| - Simple a écrit:
- Daniel a écrit:
- Merci pour cette info , Agnès .
Bisous . Ben oui, moral atteint ... mais il n'est pas question pour le moment de le retirer du marché, si j'ai bien lu c est tout d abord ce que j ai pensé ,et hésité a la transmettre , mais comme j ai dis connaissant la &§§& grrrrrrrrrr nouvelle, ne pas vous la communiqué , courage demander conseille a votre neuro , | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 14:38 | |
| Merci pour l'info, Agnès 23 cas, c'est 23 de trop, mais il serait intéressant de savoir "sur combien de patients soignés avec ce traitement"! Je ne pense pas que ça doit faire flipper ceux qui sont sous tysabri actuellement, car, au contraire: on voit bien qu'il y a un bon suivi de la part des instances de contrôle. ("toujours voir les bons cotés des choses" ) Amitiés | |
|
| |
Jennydes Brave
Nombre de messages : 601 Age : 40 Localisation : Silly Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 16:47 | |
| Oui pour l'instant ils ne parlent pas de le retirer du marché, avec l'interferon et l'acétate il y'a aussi des effets secondaires, je pense que le mieux pour ceux qui sont sous traitement est de ne pas penser à tous ca!
Courage à vous | |
|
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 21:04 | |
| - Jennydes a écrit:
- ...avec l'interferon et l'acétate il y'a aussi des effets secondaires, ...
Un chtout ti effet secondaire supplémentaire est le décès ! LEMP, qu'il n'y a pas avec les deux autres Enfin, tout ceux qui ont "signés" (moi le premier) le connaissent Stéph II | |
|
| |
Christelle Brave
Nombre de messages : 525 Age : 52 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Sam 24 Oct 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Dim 25 Oct 2009 - 13:24 | |
| Le tysabri est toujours un traitement nouveau donc même si ils sont déjà des infos sur des effets secondaires, sur les contres indications, il faudra encore attendre pour avoir des données supplémentaires ! Moi le neuro me le propose à condition que le cardio donne son accord écrit, drôle de façon de donner confiance aux patients enfin moi je ne veux pas me lancer les yeux fermés ! Une SEP deux infars je ne veux pas tenter le diable moi .... Chacun donc fait ce qu'il lui semble bon l'important c'est de se sentir en confiance, ne pas avoir peur ! | |
|
| |
Isa Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : JURBISE Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe Dim 25 Oct 2009 - 13:39 | |
| Et zut , je suis censée le commencer mardi , maintenat je suis un peu perdue .... Il y a combien de personne sous ce traitement dans le monde ?
Mais un grand merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquête sur le tysabri en europe | |
| |
|
| |
| enquête sur le tysabri en europe | |
|