FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

enquête sur le tysabri en europe

+5
Jennydes
Elle
Sephie
Daniel
Agnès
9 participants
AuteurMessage
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

enquête sur le tysabri en europe Empty
MessageSujet: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:53

bonjour

ceci n est pas une très bonne nouvelle
mais je ne pouvais pas ,ne pas vous la communiquer,

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLN45693920091023

enquête sur le tysabri en europe 7385
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:05

Merci pour cette info , Agnès .

Espérons que le moral des personnes bénéficiant du Tysabri ne sera pas trop atteint .

Bisous .
Sephie
Expert
Expert
Sephie

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:07

Merci Agnès.

Et m... Evil or Very Mad

Strictement personellement, je préfère courir un risque, même un très gros, que de devenir dépendante. Mais c'est mon état d'esprit du moment, hein!
Sephie
Expert
Expert
Sephie

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:11

Daniel a écrit:

Espérons que le moral des personnes bénéficiant du Tysabri ne sera pas trop atteint .

Bisous .

Ben oui, moral atteint ... mais il n'est pas question pour le moment de le retirer du marché, si j'ai bien lu study
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:30

Simple a écrit:
Daniel a écrit:

Bisous .

Ben oui, moral atteint ... mais il n'est pas question pour le moment de le retirer du marché, si j'ai bien lu enquête sur le tysabri en europe Icon_study

c est tout d abord ce que j ai pensé ,et hésité a la transmettre ,
mais comme j ai dis connaissant la &§§& grrrrrrrrrr nouvelle,
ne pas vous la communiqué ,
courage demander conseille a votre neuro ,
enquête sur le tysabri en europe 7385
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:38

Merci pour l'info, Agnès Very Happy

23 cas, c'est 23 de trop, mais il serait intéressant de savoir "sur combien de patients soignés avec ce traitement"!

Je ne pense pas que ça doit faire flipper ceux qui sont sous tysabri actuellement, car, au contraire: on voit bien qu'il y a un bon suivi de la part des instances de contrôle. ("toujours voir les bons cotés des choses" Wink )

Amitiés flower
Jennydes
Brave
Brave
Jennydes

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:47

Oui pour l'instant ils ne parlent pas de le retirer du marché, avec l'interferon et l'acétate il y'a aussi des effets secondaires, je pense que le mieux pour ceux qui sont sous traitement est de ne pas penser à tous ca!

Courage à vous
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:04

Jennydes a écrit:
...avec l'interferon et l'acétate il y'a aussi des effets secondaires, ...

Un chtout ti effet secondaire supplémentaire est le décès ! Embarassed LEMP, qu'il n'y a pas avec les deux autres lol!

Enfin, tout ceux qui ont "signés" (moi le premier) le connaissent Very Happy

Baiser Baiser
Stéph II
Christelle
Brave
Brave
Christelle

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:37

lol! oui le neuro de mohammed nous a prévenu aussi de ce risque suplémentaire Very Happy mais merçi pour l'info quand même raison de plus pour se surveiller et aller au médeçin au moindre signe suspect Very Happy
Plusque
Incroyable
Incroyable
Plusque

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:17

Exactement !! Very Happy

Baiser Baiser
Stéph II
Jasmina
Incroyable
Incroyable
Jasmina

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:24

Le tysabri est toujours un traitement nouveau donc même si ils sont déjà des infos sur des effets secondaires, sur les contres indications, il faudra encore attendre pour avoir des données supplémentaires !

Moi le neuro me le propose à condition que le cardio donne son accord écrit, drôle de façon de donner confiance aux patients enfin moi je ne veux pas me lancer les yeux fermés ! Une SEP deux infars je ne veux pas tenter le diable moi ....

Chacun donc fait ce qu'il lui semble bon flower l'important c'est de se sentir en confiance, ne pas avoir peur !
Isa
Débutant
Débutant
Isa

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:39

Et zut , je suis censée le commencer mardi , maintenat je suis un peu perdue .... Il y a combien de personne sous ce traitement dans le monde ?

Mais un grand merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enquête sur le tysabri en europe   enquête sur le tysabri en europe Icon_minitime

enquête sur le tysabri en europe
Page 1 sur 1