| Un peu d'espoir | |
|
+9Calo Bzhln Plusque Claudette Bougeotte Agnès Daniel Jasmina Chtinana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Jeu 27 Jan 2011 - 11:59 | |
| Je suis contente moi aussi d'entendre cette bonne nouvelle. Et de voir que ton moral remonte en flèche. Plus de jogging parfait et bravo surtout. Je t'embrasse Bougeotte
| |
|
| |
LagonBleu Brave
Nombre de messages : 867 Age : 63 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Lun 14 Fév 2011 - 22:26 | |
| Je te souhaite également que tout aille pour le mieux pour toi | |
|
| |
Chtinana Mordu
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Ven 18 Mar 2011 - 17:04 | |
| déjà 3 mois que je suis au chomage, et tjs au meme point j'ai un pied dans la place dans l'ETA pres de chez moi, sauf que celle qui occupe la place reste assez flou sur la date de son départ J ai eu plusieurs entretiens mais rien de concluant La semaine prochaine il y a un salon de l'emploi à Tournai, il y aura l'AWIPH , divers employeur forem ect.. j'espère avoir des réponses à certaines questions : surtout point de vue des aides accordées à l'employeur par l'awiph , car c'est déjà pas facile d'annoncer qu'on a la sep à un entretien sans pouvoir contrebalancer avec qq avantages. bon coté jogging, c'est uniquement le dimanche, j'arrive à faire une marche adeps par semaine (ou presque) -- bizarrement moi c'est le bras gauche qui alors j'en profite | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
LagonBleu Brave
Nombre de messages : 867 Age : 63 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 11/02/2011
| |
| |
Chtinana Mordu
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Lun 20 Juin 2011 - 8:14 | |
| Je viens aux nouvelles, je poste peu mais vous lis beaucoup
coté boulot, rien de génial, je me suis inscrit à "prorienta" pour un job coaching, mais je suis assez déçue ca se limite à recevoir une liste de poste publier par le forem, donc pour un vrai chercheur .......
faute de mieux , je travaille en intérim à paradisio, mais c'est vraiment difficile c'est en salle (service groupe au resto) 7/8 H debout sans pose .... mais comme c de l'intérim c contrat journalier donc je me prends 2 jours de congé / semaine
le plus c quand meme un cadre de travail idéal
amities
| |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Lun 20 Juin 2011 - 8:37 | |
| bonjour Chtinana, contente d'avoir de tes nouvelles. Pas facile de trouver du boulot quand la fatigue vous guète et empêche de travailler longtemps. Je te souhaite de trouver rapidement qque chose qui te convienne. Courage Reviens nous quand tu veux. | |
|
| |
Bzhln Incroyable
Nombre de messages : 3447 Age : 45 Localisation : Saint-Georges-sur-Meuse Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Lun 20 Juin 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bougeotte Incroyable
Nombre de messages : 3897 Age : 60 Localisation : Fléron ( Liège) Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Un peu d'espoir Mar 21 Juin 2011 - 0:05 | |
| Chitana,
Je suis de tout coeur aussi. Pour que tu trouves un job qui te convient. Bougeotte
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'espoir | |
| |
|
| |
| Un peu d'espoir | |
|