Je ne sais pas à quoi ce test correspond, mais selon l'article, celà pourrait nous être adressé ! Si vous êtes toxico et Sepien, vous pouvez faire le test
je me disais bien que vous aviez tous un drôle d'air désolée, c'était plus fort que moi mais cela semble un article très sérieux et pourquoi pas, si ça peut faire avancer le schmilblick pour cette f.. maladie.
Je vous vois tous avec un casque et des antennes sur la tête flûte, voila que je recommence
Merci pour l'info Plusque et
Plusque Incroyable
Nombre de messages : 2584 Age : 50 Localisation : Lannion (Bretagne !) Date d'inscription : 25/06/2008
depuis quand il y a une dépendance a la marie qui demande ce genre d'expérience? lol la marie ne crée qu'une simple dépendance psy sans effets de sevrage et est moins nocive a arrêter que la cigarette ... lol
ils auraient parlé d'alcool et de tabac j,aurai trouvé ca plus crédible ....
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
depuis quand il y a une dépendance a la marie qui demande ce genre d'expérience? lol la marie ne crée qu'une simple dépendance psy sans effets de sevrage et est moins nocive a arrêter que la cigarette ... lol
ils auraient parlé d'alcool et de tabac j,aurai trouvé ca plus crédible ....
d'accord avec toi nohon, pas: car il ne s'agit pas de ça! Suis même pas convaincue de la dépendance psy
(heu... par contre, chez nous, "la Marie"... c'est souvent compris comme "la fermière" )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toxico et/ou Sepiens ! hihi
Toxico et/ou Sepiens ! hihi
Page 1 sur 1