FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Concernant les inscriptions…

3 participants
AuteurMessage
Fabrice
Assidu
Assidu
Fabrice

Concernant les inscriptions… Empty
MessageSujet: Concernant les inscriptions…   Concernant les inscriptions… Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:24

Et leur problèmes de validations en dehors des heures de bureau et le week-end, pourquoi ne pas nomer un modérateur intègre et de confiance, qui ne soit pas forcément de la Ligue, mais à qui l'administrateur autoriserait de valider les inscriptions?
Cela permettrait aussi d'avoir une deuxième voir une troisième personne ayant un œil sur le bon déroulement du forum…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Concernant les inscriptions…   Concernant les inscriptions… Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:29

C'est dans nos intentions... il faut simplement un peu de temps pour que tout se lance...

lol!
http://www.ms-sep.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Concernant les inscriptions…   Concernant les inscriptions… Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 12:07

Je trouve aussi un peu dommage qu'il faille nécessairement s'inscrire pour pouvoir LIRE les interventions.

Personnellement, je me suis "inscrite" sur l'ancien après avoir passé déjà des heures à lire les contributions des autres, sur plusieurs jours, avant de me décider de faire le pas et d'intervenir moi-même. Seulement parce que je me sentais "en phase" avec l'ambiance qui regnait sur le forum.

Je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes. N'oublions pas que nous sommes sur un forum où nous souhaitons partager nos expériences sur une maladie. Peu de nouveaux seront d'accord de donner une adresse mail dès avant d'avoir lu quoi que soit.

C'est en tous cas mon avis. Qu'en pensez-vous?

"Mon" autre forum (compta) permet de lire et de faire une recherche sur un sujet par mots-clé sans être inscrit. Pour pouvoir poster une question, donner une réponse ou télécharger quelque chose (modèle de document, etc) là il faut s'inscrire, tout en ayant la possibilité d'utiliser un pseudo et de garder son adresse mail cachée. Anonymat assuré pour celui qui le souhaite.

Amicalement,
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Concernant les inscriptions…   Concernant les inscriptions… Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:28

Si j'ai bien lu les nouvelles règles, l'Admin a réussi à résoudre ce problème! Chapeau-bas, Monsieur l'Admin. (du moins, je suppose que c'est "Monsieur"... alien )

Merci, merci! cheers sunny cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant les inscriptions…   Concernant les inscriptions… Icon_minitime

Concernant les inscriptions…
Page 1 sur 1