Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Dim 11 Jan 2009 - 19:26
Elle a écrit:
Paikanne a écrit:
Pour info., backstage spécial Grand Quiz des Belges dimanche 11/1 à 19h40 sur Plug Rtl. Diffusion sur RTL des émissions à partir du lundi 12/1
Dans un quart d'heure
Bon, vous aurez rectifié l'horaire C'est dans un quart d'heure à partir de maintenant...
Paikanne Expert
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Dim 11 Jan 2009 - 22:57
On ne m'a pas vue, même pas "subrepticement" ; en revanche, on a vu plusieurs fois mon charmant collègue, Anaël : pas perdu au change
Je suppose, que je passerai demain soir ou le lundi suivant puisque ce sont deux émissions consacrées normalement exclusivement aux castings...
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Lun 12 Jan 2009 - 1:28
J'ai cru t'enr'apercevoir quand la présentatrice est dans le couloir pour compter les participants... Mais alors, vraiment, hyper-brièvement! En même temps, je dois dire que c'est assez bien à leur honneur: ils auraient pu mettre "en lumière" le fait qu'ils aient tout fait pour te "permettre" de participer aussi Ca m'étonne qu'ils ne l'aient pas fait dans leur backstage Aurais-je un a priori négatif vis-à-vis des chaines privées?
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Lun 12 Jan 2009 - 16:04
Elle a écrit:
J'ai cru t'enr'apercevoir quand la présentatrice est dans le couloir pour compter les participants... Mais alors, vraiment, hyper-brièvement!
J'ai eu la même impression : une personne en chaise roulante aperçue une fraction de seconde à l'arrière-plan .
Elle Inarrêtable
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Lun 12 Jan 2009 - 17:54
Daniel a écrit:
Elle a écrit:
J'ai cru t'enr'apercevoir quand la présentatrice est dans le couloir pour compter les participants... Mais alors, vraiment, hyper-brièvement!
J'ai eu la même impression : une personne en chaise roulante aperçue une fraction de seconde à l'arrière-plan .
Tu as donc regardé, Daniel? Heureusement que j'étais là pour rappeler l'horaire, hein
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Lun 12 Jan 2009 - 18:05
Elle a écrit:
Tu as donc regardé, Daniel? Heureusement que j'étais là pour rappeler l'horaire, hein
Oui ,.... aux autres
Elle Inarrêtable
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) Lun 12 Jan 2009 - 20:41
Daniel a écrit:
Elle a écrit:
Oui ,.... aux autres
C'est vrai! Tu as été le seul à relever mon "empressement"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)