FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)

+7
Agnès
Didine
Steph
Daniel
Claudette
Elle
Paikanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:26

Elle a écrit:
Paikanne a écrit:
Pour info., backstage spécial Grand Quiz des Belges dimanche 11/1 à 19h40 sur Plug Rtl.
Diffusion sur RTL des émissions à partir du lundi 12/1 Very Happy
Dans un quart d'heure bounce bounce bounce

cheers Baiser
Bon, vous aurez rectifié l'horaire silent
C'est dans un quart d'heure à partir de maintenant... Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paikanne
Expert
Expert
Paikanne

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:57

On ne m'a pas vue, même pas "subrepticement" ; en revanche, on a vu plusieurs fois mon charmant collègue, Anaël : pas perdu au change Laughing

Je suppose, que je passerai demain soir ou le lundi suivant puisque ce sont deux émissions consacrées normalement exclusivement aux castings...
http://paikanne.skynetblogs.be
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 1:28

J'ai cru t'enr'apercevoir quand la présentatrice est dans le couloir pour compter les participants... Mais alors, vraiment, hyper-brièvement!
En même temps, je dois dire que c'est assez bien à leur honneur: ils auraient pu mettre "en lumière" le fait qu'ils aient tout fait pour te "permettre" de participer aussi Wink Ca m'étonne qu'ils ne l'aient pas fait dans leur backstage silent scratch Aurais-je un a priori négatif vis-à-vis des chaines privées? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!

Baiser
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:04

Elle a écrit:
J'ai cru t'enr'apercevoir quand la présentatrice est dans le couloir pour compter les participants... Mais alors, vraiment, hyper-brièvement!

J'ai eu la même impression : une personne en chaise roulante aperçue une fraction de seconde à l'arrière-plan . Question

Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:54

Daniel a écrit:
Elle a écrit:

J'ai eu la même impression : une personne en chaise roulante aperçue une fraction de seconde à l'arrière-plan . Question

Baiser
Tu as donc regardé, Daniel? Heureusement que j'étais là pour rappeler l'horaire, hein Rolling Eyes

Mdr Drole Drole Drole

Razz king
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:05

Elle a écrit:

Tu as donc regardé, Daniel? Heureusement que j'étais là pour rappeler l'horaire, hein Rolling Eyes

Oui ,.... aux autres Wink

Razz queen
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:41

Daniel a écrit:
Elle a écrit:

Oui ,.... aux autres Wink

Razz queen
C'est vrai! Tu as été le seul à relever mon "empressement" Suspect Wink tongue

lol!

Razz Razz king Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)   Offres d'emplois pour handicapés (Belgique) - Page 2 Icon_minitime

Offres d'emplois pour handicapés (Belgique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2