FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Probleme urinaire

2 participants
AuteurMessage
Chipie
Expert
Expert
Chipie

Probleme urinaire Empty
MessageSujet: Probleme urinaire   Probleme urinaire Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:32

comme bcp de personne qui on la sep on des problemes urinaire
j ai essaye plusieurs medicament et je suis revenue au ditropan
debut d annee j ai fais une pousse donc cortisone quelques jours apres j ai fais une infection urinaire que je n ai pas senti venir je me suis retrouve au urgences avec de la temperature et paralisie des jambes pendants plusieurs heurs depuis cela je n arrive plus a vide ma vessie
le docteur kepennes ma donc fait passe a l auto sondage qui se passe tres bien il y a un seul hic infection a repetition
elle me propose pour stope c infection de participe a l etude qu elle fait actuelement pour faire des injection au botox dans la vessie afin d avoir un meilleur confort de vie mais j hesite bcp
quelqu un sur le forum a t il les meme probleme quel sont vos solution
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Probleme urinaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme urinaire   Probleme urinaire Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:41

Kilou Chipie,

Voici ce que Joel a écrit dans le sujet "Etude Botox..." dans cette même rubrique (3e ou 4e sujet ici):

Citation :
Ensuite nouvelle injection de Botox dèbut juillet... avec de bons résultats mais deouis lors je dois me sonder 5 fois par jour! Cela a engendré pas mal d'infections urinaires!!!
Maintenant, je les traite en prenant 1 furadantine le soir au couché et ça à l'air de fonctionner...
Il y a d'autres réponses derrière, donc tu peux déjà lire ce sujet-là. N'hésites pas à intervenir cheers bounce bounce

Amitiés sunny
Chipie
Expert
Expert
Chipie

Probleme urinaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme urinaire   Probleme urinaire Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:51

Elle a écrit:
Kilou Chipie,

Voici ce que Joel a écrit dans le sujet "Etude Botox..." dans cette même rubrique (3e ou 4e sujet ici):

Citation :
Ensuite nouvelle injection de Botox dèbut juillet... avec de bons résultats mais deouis lors je dois me sonder 5 fois par jour! Cela a engendré pas mal d'infections urinaires!!!
Maintenant, je les traite en prenant 1 furadantine le soir au couché et ça à l'air de fonctionner...
Il y a d'autres réponses derrière, donc tu peux déjà lire ce sujet-là. N'hésites pas à intervenir cheers bounce bounce

Amitiés sunny
bonjour elle oui je connais deja joel on va ensemble a fraitur j aurai voulu avoir d autre avis si il y en a
Contenu sponsorisé

Probleme urinaire Empty
MessageSujet: Re: Probleme urinaire   Probleme urinaire Icon_minitime

Probleme urinaire
Page 1 sur 1