Chipie Expert
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Probleme urinaire Mer 19 Nov 2008 - 14:32 | |
| comme bcp de personne qui on la sep on des problemes urinaire j ai essaye plusieurs medicament et je suis revenue au ditropan debut d annee j ai fais une pousse donc cortisone quelques jours apres j ai fais une infection urinaire que je n ai pas senti venir je me suis retrouve au urgences avec de la temperature et paralisie des jambes pendants plusieurs heurs depuis cela je n arrive plus a vide ma vessie le docteur kepennes ma donc fait passe a l auto sondage qui se passe tres bien il y a un seul hic infection a repetition elle me propose pour stope c infection de participe a l etude qu elle fait actuelement pour faire des injection au botox dans la vessie afin d avoir un meilleur confort de vie mais j hesite bcp quelqu un sur le forum a t il les meme probleme quel sont vos solution | |
|
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Probleme urinaire Mer 19 Nov 2008 - 14:41 | |
| Kilou Chipie, Voici ce que Joel a écrit dans le sujet "Etude Botox..." dans cette même rubrique (3e ou 4e sujet ici): - Citation :
- Ensuite nouvelle injection de Botox dèbut juillet... avec de bons résultats mais deouis lors je dois me sonder 5 fois par jour! Cela a engendré pas mal d'infections urinaires!!!
Maintenant, je les traite en prenant 1 furadantine le soir au couché et ça à l'air de fonctionner... Il y a d'autres réponses derrière, donc tu peux déjà lire ce sujet-là. N'hésites pas à intervenir Amitiés | |
|
Chipie Expert
Nombre de messages : 179 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Probleme urinaire Mer 19 Nov 2008 - 14:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme urinaire | |
| |
|