| Traitment cort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Traitment cort Mer 1 Oct 2008 - 17:49 | |
| ik voel me verschrikkelijk met de kuur van cortisone ik voel me helemaal gedrogeerd loop van links naar rechts hoelang duurt dat ik heb geen smaak meer van een goede tas koffie ,ik zie er volledig afgeleeft uit heeft er nog iemand ervaringen na behandeling cortisone baxter | |
|
| |
Claudette Incroyable
Nombre de messages : 4569 Age : 79 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitment cort Mer 1 Oct 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Traitment cort Mer 1 Oct 2008 - 19:53 | |
| La cure de solumedrol donne un mauvais gout 'un gout de métal" moi je dirais .... et à part le café et du coca la nourriture pas évident à apprécier ! Moi qd je suis en cure cela dure deux semaines voir trois semaines en ce qui concerne les effets bizar ! sinon important si jamais tu n'arrives pas à dormir tu peux demander un petit relaxant où quelque chose pour dormir juste le temps de la cure car moi je ne dormais pas et ça c'était embettant !!! courrage Grete en tot zien dikke kus of kusje ! ik weet niet ah mais j'essaye moi hein | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitment cort Mer 1 Oct 2008 - 21:36 | |
| Hello Greta Volgens wat ik heb begrepen van de mensen hier op dit forum die al cortisone-baxters hebben moeten verdragen, is het een kwestie van enkele dagen, +/- 2 weken geteld vanaf het begin van de baxters... Niemand hier heeft gezegd dat die baxters aangenaam zijn, maar de meesten zeggen wel dat het hen heeft geholpen, nadien! Houd de moed erin, Greta Hello Greta, d'après ce que j'ai compris des personnes du forum qui ont dû subir des baxters (perfs) de cortisone, c'est une histoire de quelques jours, +/- 2 semaines à partir du début du traitement... Personne n'a dit que les baxters sont agréables, mais la plupart disent quand même que cela les a aidé, après! Courage, Greta | |
|
| |
Greta Mordu
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : ciney Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: cor Jeu 2 Oct 2008 - 7:51 | |
| dank je voor jullie antwoorden ik hoop dat de dagen vlug passeren , | |
|
| |
Elle Inarrêtable
Nombre de messages : 11864 Age : 55 Localisation : Han-sur-Lesse Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Murielle Mordu
Nombre de messages : 92 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 15:58 | |
| Prends patience, c'est très désagréable mais c'est pour un mieux après. Les nuits sont très longues aussi mais c'est vrai aide-toi avec un relaxant, c'est efficace. Moi qui suis une fervente de café et coca, je ne pouvais plus en boire alors je me ruais sur le lait et jus de fruits en tout genre. Une sucette aussi fait passer ce goût de métal si désagréable. Courage.
Ps : quelqu'un pourrait lui traduire ? Malheureusement je ne sais écrire en néerlandais. merci. | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 16:03 | |
| Murielle , Gréta comprend le français , mais elle ne le parle pas très bien. | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 17:21 | |
| - Daniel a écrit:
- Murielle , Gréta comprend le français , mais elle ne le parle pas très bien.
Surtout, ce qui me fait le plus plaisir: Greta va mieux | |
|
| |
Greta Mordu
| Sujet: cor Jeu 2 Oct 2008 - 21:04 | |
| merci a vous ,je parle le francais je sais lire mais pour ecrire ce un catasrtofe ,je fait que de boire nescafe capuchino pour le gout metalle et j'ai toujours fort froit , | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 21:26 | |
| - Greta a écrit:
- merci a vous ,je parle le francais je sais lire mais pour ecrire ce un catasrtofe ,je fait que de boire nescafe capuchino pour le gout metalle et j'ai toujours fort froit ,
Attention de ne pas boire trop de caféine, Greta! Sinon, tu ne vas pas dormir de la nuit! Greta, let op: drink niet te veel (echte) koffie want anders zal je de hele nacht niet slapen!!! Bedankt voor je laatse berichtje; Ik zal er later op antwoorden... nu zou ik graag de documentaire over J. Brel zien op de TV Dikke kus!!!! | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Traitment cort Jeu 2 Oct 2008 - 21:43 | |
| Greta moi on me demandait de faire attention au sucre que je metais dans mon café et aussi le sel dans les aliments mais bon c'est tellement mauvais qu'on mange plus pour survivre que vraiment par appétit bizzzzzz | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Greta Mordu
| Sujet: cor Ven 3 Oct 2008 - 8:45 | |
| hallo vrienden ik voel me al beter vandaag vanavond mag ik naar een verjaardagsfeestje van mijn neefje juist 1jaar dus er zal lekkere taart zijn ,dat doet toch deugt om eens uit de sleur van het huis te zijn | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 8:48 | |
| Tu vas manger du gâteau aujourd'hui pour l'anniversaire de ta nièce qui a tout juste un an ? Non mais en même temps je veux voir si j'ai gardé en tête le peu que j'ai appris maintenant si ce n'est pas ça et bien c'est pas grave j'aurais essayé de comprendre A plus tard Greta | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
Nombre de messages : 6970 Age : 75 Localisation : Tournai Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 10:22 | |
| Jasmina , ik denk dat wat je gescheven hebt , juist is . Jasmina , je pense que ce que tu as écrit est correct .Par contre , moi , ? Greta , dikke kussen. | |
|
| |
Jasmina Incroyable
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 10:38 | |
| Ah goed zo Ik ben "contente" voor mijn traductie Dank u Daniel en dikke kus voor u !!! | |
|
| |
Elle Inarrêtable
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 12:52 | |
| Pas mal, pas mal effectivement C'est l'annif de la nièce de Greta et ça lui fait plaisir de sortir du train-train habituel de sa maison. Et Greta se sent déjà mieux Amitiés | |
|
| |
Daniel Incontrôlable
| Sujet: Re: Traitment cort Ven 3 Oct 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitment cort | |
| |
|
| |
| Traitment cort | |
|