FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Andoxan

+10
Agnès
Daniel
Boubou
Bougeotte
Elle
Diego
Plusque
Chris
Didine
Sab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:47

Bonjour Sab. ,

Si mes souvenirs sont bons , tu nous avais écrit que le Tysabri , tu ne l'aurais pas , parce que tu ne réponds pas aux critères exigés pour qu'il soit remboursé en France.

Je suppose donc que ce nouveau traitement dont tu vas bénéficier , c'est l'Andoxan puisque c'est le sujet dans lequel on se trouve.

J'espère que tu le supporteras bien et que les effets seront très bénéfiques pour toi Chance

Amitiés.

PS : oui , c'est bien l'Andoxan ; j'ai pensé (un peu trop tard Embarassed )à aller voir au début de la rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:03

Daniel a écrit:

PS : oui , c'est bien l'Andoxan ; j'ai pensé (un peu trop tard Embarassed )à aller voir au début de la rubrique.
Vieux Vieux Vieux

lol!

Razz Razz Razz Razz
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:20

merci à tous pour vos encouragements.
Je ne remplissais pas les critères pour le tysabri non pour être remboursé mais le stade d'évolution de ma maladie ne convenais pas au tysabri. En france pour les maladies longue durée nous sommes pris en charge par la sécu à 100%
pas de soucis daniel tout le monde peut se tromper lol!
flower flower flower
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:40

bonsoir à tous
ça y est j'ai eu ma première injection, en fait ce n'est pas du tout comme le tisabry. Je suis rentré à l'hopital jeudi matin et j'en suis ressortis le lendemein matin. Ils m'ont perfusé quand je suis arrivé, ils m'ont mis un liquide d'eau salée, j'ai eu une petite poche de produit pour protéger les veines, les reins et la vessie ensuite il branche l'endoxan qui dure 1 ou 2h ensuite re le produit de protection et ensuite je n'avais plus que le liquide salé qui rinçait tout ça. Ils m'ont déperfusé vers 23 h. Tout c'est bien passé. J'était seule dans une chambre car le traitement est de la chimiothérapie, donc je doid éviter d'être contaminé par quelqu'un car sous chimio les globules blancs font une chute vertigineuse. Manque de chance mon homme est patraque, c'est le comble c'est moi qui dait de la chimio et c'est lui qui est malade lol!
A part ça ça va à suivre .... biz
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:36

Sab, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que cela s'est bien passé. Bonne continuation et bon rétablissement à ton homme.
Amitiés. Baiser
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:07

moi aussi sab,je suis contente que tout sais bien passée Very Happy

je t'embrasse,amitiés,didine Baiser
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:23

prend bien soin de toi Sab ,
quand même pas évident cette perf ,
courage ma grande
Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:24

Ahhhhh, les hommes Rolling Eyes lol!
Contente que tu sembles bien prendre ce traitement qui a l'air "pas léger" du tout pale
Hop, encore des ondes positives pour la suite Very Happy sunny sunny sunny
Amitiés Razz
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:59

GRAND MERCI A TOUSSSSSSSSSS.
ça y est mon homme va mieux, il était à deux doigts de passé l'arme à gauche lol! lol! lol! , ah ces hommes un petit mal de ventre et c'est la fin du monde. Il est reparti au boulot non mais !!! encore merci à tous je vous fais plein de bisous Baiser Baiser
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:45

lol!

Bisous à toi aussi Razz sunny Razz
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:51

bonjour tout le monde !
4ème cure faite jeudi, RAS, ça va peut etre quelques petites nausées en rentrant mais rien de grave. J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncez, nous déménageons jeudi dans notre nouveau logement (sans travaux) avec une chambre et une salle de bains au rdc. 2ème bonne nouvelle nous allons prendre possession de notre nouvelle voiture le 4 mars, voiture avec boite auto et enfin je vais bientot commander un nouveau fauteuil roulant. Que du neuf pour 2009.
biz à tous flower
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:55

bonjour Sab

contente de voir que tu t en sort pas trop mal avec ce traitement ,
courage ma grande sunny flower

Baiser
Didine
Incontrôlable
Incontrôlable
Didine

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:57

oui sab...courage,et continue a nous donner des bonne nouvelles Very Happy
amitiés,didine flower
Daniel
Incontrôlable
Incontrôlable
Daniel

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:54

Bonsoir Sabine ,

Je suis très heureux d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles . Baiser Baiser Baiser
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:20

bonjour à tous merci pour vos encouragement. Ca y est nous sommes dans notre nouvelle maison, elle est un peu fatiguante car grande mais je prend les chemins les plus courts. Pour ce qui est de la nouvelle voiture, la boite auto c'est génial,on ne se pose pas de questions, on accelere, on freine et voila. Par contre le coffre n'est pas très grand pour un break il est un peu plus petit que notre ancienne voiture, mais bon je vais changer de fauteuil il seras plus petit donc prendras moins de place. Sinon à part ça le petit train train suit son chemin. Prochaine cure le 24 mars. Biz à tous flower flower
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:23

Je suis contente pour toi Sab
D'apprendre ces bonnes nouvelles.
Tu te plait bien dans ta nouvelle demeure ??
Et la voiture ca roule bien, j'espère.
Je t'embrasse
Bougeotte
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:18

Kilou Sab Very Happy

Moi aussi je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles cheers C'est vrai qu'on est beaucoup moins stressé avec un véhicule automatique Cool

Est-ce que tu sens une amélioration avec le traitement? J'espère que tu n'as pas trop d'effets secondaires!

Amitiés sunny Razz
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:10

bonjour Sab

cela fait plaisir d apprendre que tout vas bien
mais comme Elle j aimerais savoir comment ce passe ton traitement

Baiser
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:42

bonjour les filles.
Oui je me plais bien dans ma nouvelle maison, parce quelle est en bonne état, pas en travaux comme l'autre. Pour ce qui est de la voiture elle marche d'enfer, je risque d'être sujette aux excés de vitesse. J'arrive à 100km/h en un rien de temps, en plus elle est très confortable et pleine de gadgets.
J'avais remarqué une amélioration à la marche il y environ 2 mois et on me l'avais fais remarqué mais ça n'a pas duré. Donc j'attends encore un peu, je n'en suis qu'a ma 5ème cure. Je vous embrasse bien fort. flower flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:31

Peut-être que le déménagement t'a un peu stressé Question
Je te souhaite le meilleur flower
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:40

en effet je n'avais qu'une hate c'était que ça se termine. Heureusement ma mère était là, c'est elle qui a fais le plus carton. Mon frère aussi a chargé son camion toute une après midi et ma soeur qui était venu dans le nouveau logement m'aider à tout ranger. Ce suis très chanseuse car très entouré par ma famille (c'est normal je suis la p'tite dernière tongue
Agnès
Incroyable
Incroyable
Agnès

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:45

bonjour Sab

disons que c est normal d être entourée par sa famille ,
mais vrai malheureusement c est pas toujours le cas,

il ne reste plus qu a bien te reposé ,et voir si cette amélioration ne c est pas arretée, du au stresse comme dit Elle,
ce que je te souhaite ,
beaucoup de Sun Sun Chance Chance pour la suite , Baiser
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:12

merci agnes
j'ai fais ma 5ème cure le 24 mars,tout c'est bien passé, mais j'ai eu les effets secondaires le lendemain, des nausées plus intenses que d'habitude, pas bien pendant 2 jours. On verras la prochaine fois si c'est pareil. Ca y est j'ai eu mon premier PV pour excès de vitesse, faut que je fasse gaffe. bisous
flower flower
Elle
Inarrêtable
Inarrêtable
Elle

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:31

Sab a écrit:
Ca y est j'ai eu mon premier PV pour excès de vitesse, faut que je fasse gaffe. bisous
flower flower
Twisted Evil vi, faut que tu fasses gaffe Twisted Evil car la mutuelle n'intervient pas pour ces frais-là Evil or Very Mad Suspect lol!

Sérieusement, Sab, j'espère que ta prochaine cure ne te donnera plus autant d'effets secondaires cheers

Amitiés sunny flower Razz
Sab
Expert
Expert
Sab

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:30

merci elle flower
Contenu sponsorisé

Andoxan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andoxan   Andoxan - Page 2 Icon_minitime

Andoxan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant