FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bravo à mon employeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milosine
Mordu
Mordu
Milosine


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 10/08/2009

Bravo à mon employeur ! Empty
MessageSujet: Bravo à mon employeur !   Bravo à mon employeur ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:19

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour féliciter mon employeur !

Le 4 mars sur ce forum je racontais ma "petite histoire avec le Lemtrada" dans la rubrique traitement.

Je profite de la catégorie travail pour (pour une fois) parler de la réaction de mon employeur :

Après 5 semaines de maladie, je suis revenue au boulot et mon boss m'a dans les 2 jours envoyée à la médecine du travail pour recevoir toutes les consignes du médecin du travail pour une réintégration à mon poste avec le moins de danger possible. Le Lemtrada a tué mon système immunitaire (c'est ce qu'on lui demande) je suis donc exposé à tous les virus, les bactéries, les germes, ... sans savoir m'en défendre (ce qui m'a amenée à développé une listériose comme je l'explique dans ma petite aventure). Mon employeur veut me protéger à tous prix, j'ai donc à présent un frigo et un micro ondes personnel dans mon bureau, du savon désinfectant, du spray désinfectant (utilisé par les hôpitaux et les maisons de repos), mon bureau est intégralement désinfecté chaque semaine et la moquette aspirée chaque jour.
Je tenais à leur dire chapeau et merci (je l'ai fait à eux directement) et, qui sait, peut être en inspirer d'autres !!

et le nominé est : le CPAS de Schaerbeek, à tous niveaux, service technique, ressources humaines, top management, présidence, collègues directs, ... rien que des personnes bienveillantes !!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Brave
Brave
Isis


Nombre de messages : 974
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2007

Bravo à mon employeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à mon employeur !   Bravo à mon employeur ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 7:38

Super

Bravo  Bravo  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claudette
Incroyable
Incroyable
Claudette


Nombre de messages : 4569
Age : 78
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 24/05/2007

Bravo à mon employeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à mon employeur !   Bravo à mon employeur ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 8:24

WAW! ça c'est vraiment super et surtout assez rare à ce point là. Tu peux franchement leur transmettre aussi mes félicitations.
Super Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bougeotte
Incroyable
Incroyable
Bougeotte


Nombre de messages : 3897
Age : 59
Localisation : Fléron ( Liège)
Date d'inscription : 13/04/2008

Bravo à mon employeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à mon employeur !   Bravo à mon employeur ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:50



Bravo Bravo Bravo Bravo


Bougeotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à mon employeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo à mon employeur !   Bravo à mon employeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à mon employeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de trouver un employeur acceptant de vous engager
» Projet MOVE
» Evaluation au boulot !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SEP -Votre espace de discussion... http://ligue.ms-sep.be :: Vivre avec la SEP :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser